Hésitation entre la Toscane et le lac de Garde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Je souhaiterai partir du 6 mars au 13 mars 2011 en Italie, mais je ne sais pas où exactement. J'hésite entre la Toscane et Lac de garde? Je recherche un Hôtel avec piscine intérieur (obligatoire) pour les enfants 6 ans et 9 ans. Est-ce la bonne période pour visiter le lac de garde? n'est-ce pas la période ou il y a beaucoup de brouillard toute la journée?

J'attends vos conseils et adresses.

Merci à tous.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
en cette période il fait plus froid en italie du nord qu'en belgique moins froid en toscane mais beaucoup de pluie
DR Dreamed Veteran ·
Le lac de Garde est magnifique C 'est sans doute le lac italien que je préfère Mais à cette période tu auras moins froid en Toscane ce serait peut être un meilleur choix
ZE Zeus63 Regular ·
😉pour moi aussi la toscane!la region des lacs est mieux plus tard car il peut faire assez froid!a florense tu devrais trouver un hotel avec piscine!et plein de belles choses a voir meme si le temps n est pas clement!amicalement claudy!nous nous y retournons en juin pour ne pas avoir trop chaud et pas trop de monde!tres bon sejour!
claudy 63
DR Dreamed Veteran ·
A Florence même; les hôtels avec piscine sont rares même dans le haut de gamme.
SE Seecool Regular ·
Vous me conseillez quel endroit sur l'Italie? J'ai visité la Sicile et le Sud de l'Italie. Je recherche surtout un endroit sympa, hôtel avec piscine intérieur.

Pour la météo, je me doute que c'est pas terrible à cette période, difficile de tout avoir 🙂
ZE Zeus63 Regular ·
😉moi j ai emmene mes trois gosses a venise !ils ont adores prendre le vaoretto;visiter les iles et courir derriere les pigeons en plus ils y a toujours du monde meme hors saison!dans la region des lacs cela doit etre plus tristounet pour des bousde chou!claudy
claudy 63
DR Dreamed Veteran ·
Avec piscine intérieure ragardes dans les hôtels à l' extérieur de Sienne peut être

J' en connais un à Pise un qui figure dans le groupe des LH bagna di Spa ou quelque chose du genre Plutôt pas donné

Le grand Palazzo à livourne mais beaucoup de trajet pour voir quelque chose le Rome Cavallari à Rome superbe , pas donné non plus Regarde dans booking.com ce qu' ils te proposent dans hôtels avec piscine intérieure
DR Dreamed Veteran ·
Les hôtels avec piscine intérieure à Venis même.. Le Hilton? piscine seulement extérieure je crois Au Lido, piscine extérieure Ou alors il faut aller plus à l' extérieur et c' est dommage pour Venise
DR Dreamed Veteran ·
Tu as le Bristol près de Stresa, pas trop cher avec piscines..
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour un hôtel avec piscine intérieure, peut-être se tourner vers une ville thermale, comme Abano Terme ou Montecatini Terme.
Mathilde
DR Dreamed Veteran ·
Abano permet de se rendre facilement à Venise mais ce qui est de l' ambiance pour les enfants , je ne sais pas

(hors sujet Ps: tu n' as pas une photo à mettre?)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non pour la photo, pas en ce moment.
Mathilde

Similar discussions

You might also like