Hôtel pas trop cher et conseils sur San Marino
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😉 Salut à tous les internautes du forum ! Je souhaite partir à San Marino début mai. Pouvez-vous m'indiquer un hôtel à prix intéressant, pas trop cher, SVP ? Quelles sont les villes ou villages à visiter autour de San Marino ? Merci de vos réponses😉
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
GI Gianluca7883 Veteran ·
J'habite pas trop loin de Saint Marin donc je peux t'indiquer quelques villages à visiter tout près de la république: SAN LEO (surtout son chateau) et le petit village de GRADARA www.gradara.org Sinon une petite visite vers RIMINI et, si tu as une voiture ou si tu peux utiliser le train, NE MANQUE PAS LE CHEF D'OEUVRE DE L'ARCHITECTURE BYZANTHINE ... RAVENNE

ciao gianluca
gianluca
DO Dourdou ·
😉 Ciao Gianluca ! Merci pour ta réponse. Connais-tu un hôtel pas trop cher aux alentours de San Marino où je peux séjourner 2 ou 3 jours ? J'aimerais bien visiter la région. Je dois m'y rendre pour fin avril. Je te remercie si tu peux m'aider. Es-tu italien ou français, car tu écris bien notre langue ? Pour ma part, je suis née en France de parents italiens. Maman est de Padova et papa est né entre Rome et Naples (très belle région). J'adore l'italie. C'est une de mes grande passion. Bon week-end à toi et à bientôt.
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
ciao 🙂,

j'ai trouvé cette adresse internet http://www.hotelsilvanasanmarino.it qui pourrait t'intéresser, les prix ne sont pas élevés et cet hotel se trouve à 1km du centre ville... (il y a également une version en français du site).

je suis italien et je vis en Italie (d'où je t'écris maintenant), pas très loin de la République de Saint-Marin... juste une chose le 23 avril il y aura le G.Prix de St. Marin à Imola!

si tu as encore besoin, n'hésite pas
gianluca
DO Dourdou ·
😉 Ciao Gianluca ! Merci beaucoup pour tes renseignements. Ca va bien m'aider. Tu écris très bien le français. Je vois que aime notre langue. Moi j'adore l'italien et les italiens aussi. C'est mon deuxième pays de part mes origines. J'en suis fière. Bonne journée à toi et à bientôt.
merci, c'est super gentil de ta part 😎
gianluca

Similar discussions

You might also like