Hôtel près du port à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'embarque le 03 août sur le Costa Serena. Avez-vous l'adresse d'hôtels bon rapport qualité/prix à proximité de l'embarcadère à Venise. MERCI.
BE Belatrix Veteran ·
quel est votre budget max? arrivez-vous avant (1 jour ou 2)? arrivez-vous par le train, avion ou voiture? cela peut nous permettre de vous aider.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SP Speedyniky ·
je crois que pour le 3 août, ce ne sera pas évident car c'est en pleine période touristique - il y a moyen de trouver des hôtels pas trop chers sur le site de Ryanair, comme c'est une de leurs destinations, mais près du port même je ne crois pas qu'il y ait des hôtels - le mieux est peut être de chercher près de la gare, car de là il y a moyen de prendre un taxi qui vous amène par l'arrière au port - autrement dans Venise même il faut prendre le vaporetto (ou le taxi sur eau... mais là, les prix montent très vite), et ne pas être trop chargés car il y a beaucoup de ponts, et donc beaucoup d'escaliers 😉
Costa Magica "Dolce vita" 28.06.2008 Ksar el Nil : "au fil du temps" 10.10.2008
VÉ Véro34 Veteran ·
Je ne vois pas d'hotel vraiment à côté du port, le plus près est juste à côté de la piazzale Roma, mais le rpix doit être bonbon, à savoir que le trajet entre cette place et le terminal se fait très bien à pied, même avec des valises, sauf si elles ne sont pas faciles à faire rouler

De toutes façons en Août à Venise, déjà que toute l'année, ce n'est pas spécialement bon marché, ça va être cher, je me demande si le mieux ne serait pas de prendre un hotel sur Mestre et de prendre ensuite le bus pour aller à Venise, évidemment Mestre ce n'est pas Venise, mais on fait comme on peut !!!

Vous devriez demander à votre agence de voyages, elle a des prix souvent même moins cher que sur internet, elle vous réserve la chambre, vous n'avez plus qu'à donner le vourcher à l'arrivée
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
LA Lavilledever ·
J'arrive en voiture le 02 août et j'embarque le 03/08.
MI MissMC Regular ·
Je suis allée voir sur www.venere.com et il y a plusieurs hôtels avec dispo le 2 août entre 80€ et 125€. Dans le quartier de Santa Croce Ouest ou Canneregio Ouest, vous n'avez qu'un ou deux stop de vaparetto pour se rendre à la Piazzale Roma... très facile.

Je suis déjà allé à l'hotel Abbazia qui est juste à côté de la gare... un très joli hotel dans un ancien couvent. En moins de 10 minutes tu es au port... une station de vaporetto jusqu'à Piazzale Roma et de là tu marches ou tu prends les navettes gratuites.

Sur le site www.abbaziahotel.com la chambre standard est à 120€ pour le 2 août!!

Bonne chance! MC
28 croisières de complétées Elite sur Celebrity et Azamara Diamond sur Royal Caribbean Platinum sur Princess http://about.me/mcdessureault

Similar discussions

You might also like