Nécessité ou pas de réserver les hôtels en Sardaigne fin août/début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KD
Hello,

Nous prévoyons d'aller en Sardaigne du 21/08 au 06/09 (approx) car d'un point de vue avion c'est vraiment pas cher en low cost.

Mais en revanche on se demande : Côté Hotels : faut il reserver à l'avance et donc prévoir le circuit en détail ou peut on trouver des beaux hotels en se pointant comme une fleur ?

Des expériences sur le sujet ? des conseils ? Sinon je crois qu'il faut surtout y aller pour le farniente car pas grand chose à voir, non ?

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent partager leurs connaissances !
PA Parigina Regular ·
Bonjour,

Pour avoir quelque chose de sympa il vaut mieux réserver: je pars du 2 au 16 septembre et ai commencé mes resa en mai! Plusieurs B & B charmants étaient déjà complets dès juin! En revanche si ça vous est égal de dormir n'importe où, c'est sûr vous ne serez pas à la rue, quoique attention cependant à la 1ère semaine car août est très chargé en Italie et septembre est encore très prisé en Sardaigne).

Il est vrai qu'avec une auto on se débrouille et en s'éloignant de la mer ou des centres touristiques on trouve toujours une chambre quelque part mais je trouve désagréable de passer du temps à chercher une chambre quand on est en vacances et se retouver dans un endroit quelconque parce que c'est tout ce qui restait, moi je n'aime pas...

Quant au "rien à voir" vous vous trompez: ouvrez les guides!
Luxe, calme et volupté

Similar discussions

You might also like