Réservation nécessaire pour le Vatican et le Colisée début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

Nous partons à Rome jeudi prochain et je ne sais pas trop si il est préférable de réserver en ligne à l'avance pour le Vatican (visite vendredi 7 février) et le Colisée (samedi 8 février) ou prendre les tickets sur place le jour même. La période est peut être un peu "calme" et donc pas trop d'attente non ? Merci
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, En effet les vacances scolaires d'une seule zone commence en fin de semaine, donc pourquoi ne pas tenter, pour le Colisée, il serait bien de se présenter à l'ouverture, 8h 30, 9h au plus tard, Pour les Musées du Vatican j'éviterai l'ouverture, car il pourrait tout de mème y avoir une peu d'attente, par contre, vers 10h/10h30 . Bonnes vacances romaines CG
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour,

Nous partons à Rome jeudi prochain et je ne sais pas trop si il est préférable de réserver en ligne à l'avance pour le Vatican (visite vendredi 7 février) et le Colisée (samedi 8 février) ou prendre les tickets sur place le jour même. La période est peut être un peu "calme" et donc pas trop d'attente non ? Merci

Hello !! Je ne suis pas persuadé que la période soit des plus calme. Si tant est qu'il y ait du calme pour ces deux visites.

Une réservation pour éviter les files d'attente me semblerait plus judicieux... Et ce n'est pas plus cher.

Cdt.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
CA Catherineg Veteran ·
Janvier et début février sont si, des mois moins fréquentés; habitant Rome je vois bien la différence; donc si on veut essayer d'acheter sur place on risque au plus un peu d'attente, mais minime et rien à voir avec les longues files en haute saison; c'est vrai que l'on économisera seulement 4€ pp pour les Musées du Vatican, le prix d'une bonne grosse glace! CG
XA Xav6 ·
Merci pour vos réponses ! nous allons réserver en ligne pour le Colisée samedi. Pour le Vatican on verra sur place vendredi matin. Hâte de découvrir cette ville !🙂

Similar discussions

You might also like