Nice-Venise en train de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut

Qui part de Nice par train pour Venise pour la croisière "Vision d'Orient" du 28 octobre 2007 ?

Est-ce que vos billets de train de retour sont aussi de nuit ?

Merci de vos réponses
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna
SO Sormiou ·
Je ne vous apporte pas une réponse, je ne fais pas votre croisière mais je cherche à aller de Marseille à Venise en train couchette. Est-ce possible? peut-être le savez-vous? Merci
PA Panache06 Regular ·
Bonsoir, C'est possible, mais il y a au moins 2 changements à faire : 08h35 MARSEILLE-SAINT-CHARLES - VENTIMIGLIA 11h56 12h58 VENTIMIGLIA - MILANO C.LE 16h50 17h05 MILANO C.LE - VENEZIA S.LUCIA 20h09 durée trajet : 11h34 01* 11h02 MARSEILLE-SAINT-CH - NICE VILLE 13h25 14h05 NICE VILLE - MILANO C.LE 18h50 18h55 MILANO C.LE - VENEZIA S.LUCIA 21h30 durée trajet : 10h28 01*

*01 seulement le(s) 27/10/2007, 28/10/2007, 03/11/2007, 04/11/2007

Tu peux vérifier sur le site de voyages-sncf.com J'espère que j'ai répondu à ta question
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna
SO Sormiou ·
Oh! merci, c'est plus que sympa. Oui tu as bien répondu à ma question. Par contre ça n'a rien à voir avec le train couchette T2 de Bercy à Venise. Ce sera avion ou voiture... j'ai vu des astuces sur le forum pour la laisser au garage à peu de frais.
MA Marseil Veteran ·
Il y a bien mieux.

Il y a un train de nuit avec des voitures directes de Nice à Venise. Départ Nice ville 21:07, arrivée à Venise à 7:36. Si on veut partir de Marseille Saint Charles, il suffit d'ajouter le TER de Marseille Saint-Charles à 18:01 à Nice ville à 20:47.

Comem d'hab, on trouve bien mieux et bien plus efficacement sur www.bahn.de que sur voyages-sncf.com

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
SO Sormiou ·
Merci Marseil c'est ce train-là que j'espérais sans savoir s'il existait et je ne trouvais rien sur... voyages-sncf.com! je n'aurais pas pensé à aller sur le site des chemins de fer allemands!!! pour un trajet en Italie...
MA Marseil Veteran ·
www.bahn.de est le meilleur moteur de recherche horaire (il est aussi sur le site des CFF par exemple) pour tous les trains de l'Europe et des trajets en continuité de l'Europe jusqu'à Vladivostok.

Marseil. 😎
KA Karma ·
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais peut être clà et sera t-il utile pour une prochaine fois : pour avoir les horaires, tarifs et sites des différentes compagnies ferroviaire en UK, europe, asie, .... : WWW.seat61.com

Par contre aurais tu un tuyau pour garer une voiture à Nice pendant 3/4 jours ?

Merci beaucoup
"Ne demande pas ton chemin, tu pourrais ne pas te perdre"
MA Marseil Veteran ·
Ben, chuis un marseillais, moi... Chuis comme les Aixois..... Nice, je ne connais pas 😉

Marseil. 😇
ED Edengirl ·
Bonjour

j'ai pris le train de nuit avec mari et enfants en Juillet de Nice à Venise pour aller rejoindre un navire Costa le train de nuit a été rénové Maintenant les compartiments de 6 n'existent plus : c'est 2, 3 ou 4 c'est propre et refait à neuf cela s'est très bien passé et on se sent en sécurité

Bonne croisière
SO Sodade ·
bonjour je ne savais pas que nice - venise en train de nuit etait possible par contre savez vous les prix? d'ordinaire je part en avion a venise et j'irai prochainement merci pour le reponse
PA Panache06 Regular ·
Bonsoir Finalement, je prends l'avion qui me coûte moins cher que le train. Pour la période du 27/10/2007 au 5/11/2007 : 😉 Train : 228 € Aller/retour Avion : 160 € Aller/Retour avec SwissAir
ZE Zelia10 ·
Je suis allé sur le site bahn.de tel que vous avez dit mais je ne suis pas capable de connaître le prix des billets de train avec couchette.

Pourriez-vous me donner plus de détail? Je suis en train de planifier notre voyage et je trouve difficile de trouver ces informations.

Auriez-vous une adresse internet pour que je puisse poser mes questions directement à la gare?

Merci

Un québécois qui est à ses premiers essais sur internet.
Interrogation
MA Marseil Veteran ·
Oui. Sur bahn.de, on trouve les horaires jusqu'à Vladivostok, mais les prix en Allemagne seulement. Pour les prix, il faut voir avec chaque compagnie nationale. En l'occurrence http://www.trenitalia.com/en/index.html.

Un toujours bon point de départ est http://www.seat61.com/

Marseil. 😇
NE Nessie2 Veteran ·
Coucou comment vas-tu ?? et bien ça me désespère impossible de trouver un train qui va de vintimille à venise ok j'ai trouvé sur bahn et j'ai appelé mais apparemment on n'a pas les mêmes écrans d'ordinateurs ??? le mec ne trouvait pas les trains qui s'affichaient sur mon écran et je n'ai jamais pu connaitre le prix ??? qui pourrais me dire combien ça pourrait me couter d'aller de vintimille à venise ??? si je me renseigne à la gare d'antibes je doute fortement obtenir mes renseignements, je sens je suis bonne pour aller directement faire un tour à vintimille à bientôt vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
sur ce site allez savoir pourquoi vintimille n'existe pas http://whitelabels.railkey.com/pd/S61/Trenitalia_Domestic_Ticket

y aurait-il une autre gare 🏴‍☠️😐 🙁
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
LO Lolalala ·
Bonjour,

Est-ce que ces horaires sont toujours valables? Je cherche a réserver un train de nuit nice-venise le 30 aout au soir, et impossible de trouver sur le site de voyages-sncf.com... Merci!
BO Bordeluche Regular ·
Bonjour,

peut etre que le 30 aout il n'y a plus de train direct
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
MI Mikkaa72 ·
Apparemment ce fabuleux train de nuit Nice-Venise a été supprimé. C'est la galère, maintenant... 🙁
FO Footballfan ·
Allez voir sur le site Interrail.com, avec de nombreux renseignements sur tout les trajets en trains en Europe et donc en Italie. Du Nice-Venise en train de nuit n'a pas l'air d'exister, quoique en cherchant, peu être, mais fouiller sur ce site qui a des prix très intéressant ... Ex : Sur une durée d'un mois, vous pouvez voyager a volonté dans tout les trains du pays (Italie) (en rajoutant quelques euros par réservations sur certains trains dit "grandes vitesses" ou certains trains de nuits) sur 3 jours pour 73euros (pour les moins de 25 ou 26ans) et pour 112euros pour les les "adultes"

Cela fonctionne pour de nombreux pays Européens, avec un pass Global (possibilité de voyagé dans tout les pays Européens pour X temps, avec des prix variant selon la durée) et des pass "One country" ou l'on peux voyager X temps dans tout le pays que l'on a choisit, toujours avec des prix variant selon la durée du trajet!

Vu malgrès tout le prix moyen d'un trajet low cost, en rajoutant l'assurance, l'excès de poids des bagages, le taxi en arrivant a l'aéroport en question, le prix d'un low cost peux facilement etre doublé et donc l'Interrail est une exellente solution!
OZ Ozymandias Regular ·
Je pense que le train de nuit à du être supprimé, je ne le trouve plus dans la liste (fiable) des trains de nuit européens sur le site http://www.entrain.ch/nuit.htm

C'est moins confortable mais je crois (à vérifier) qu'Eurolines fait une relation vers l'Iralie depuis Nice. En train de jour c'est un peu plus compliqué car il faut changer plusieurs fois.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like