Plage pas loin de Pise pour le 21 août? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Nous sommes actuellement à Florence depuis 2 jours et jusqu'à jeudi soir où nous retournons à Pise où nous avons déjà passé une journée. Nous ne reprenons l'avion à Pise vendredi qu'à 16h30, et nous aurions bien aimé trouver une plage sympa non loin de pise. Je pensais à Livourne, car facilement accessible en train, mais je n'ai aucune idée d'où sont les plages et si elles sont privées ou publiques...

Ensuite je me suis dit que ça ne couterait peut-être pas cher de louer une voiture pour une journée, avec donc la possibilité de trouver plus facilement une plage. Je n'ai internet que jusqu'à demain matin, donc si quelques uns de vous peuvent m'aider autant concernant la plage que la location de voiture, je leur en serais reconnaissant.

Merci d'avance

JH
PT Ptifred ·
Bonjour, J'ai passé de nombreuses vacances en italie, si ça peut vous aider, il y a effectivement la plage de livorno qui est pas mal, et proche de pise. mais pour ma part, j'opterai pour le nord avec les grandes plages de viareggio. Il y a un grand bord de mer et de nombreux restaurant, il faut prevoir de stationner son véhicule bien en recul et de pas hésiter à marcher pour accéder à la mer, (les parkings sont petits et payant).

Le soir il y a des restaurants très proche qui sont à des prix accéssible. Enfin il y a sur le coté après tout les restaurants, une boite gay friendly (hétéro et gay), qui propose une belle animations et des musiques sympathiques à l'exterrieur (sur la plage et la route) c'est ouvert à tous et c'est bien sympa. Les boissons sont bonnes et de quoi passé une belle soirée à l'exterrieur sous la chaleur et garder un bon souvenir pour finir vos vacances.

Bonne fin de vacance 😉
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour,

Pas de conseils pour la location de voiture, mais de Pise, la meilleure plage est effectivement Viareggio. Elle fait partie de la côte de Versilia et plus vous montez au nord, Lido di Camaiore, Massa...plus l'eau est belle et claire. Quoique Viareggio est très bien, il ne faut pas oublier qu'il y a un petit port tout près...
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia

Similar discussions

You might also like