Italie: prix des bateaux-ferrys pour l'île d'Elbe et itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, je compte m'arrêter 1 ou 2 journées sur cette Ile. Est-ce que je vais avoir assez de temps? Qu'est-ce qu'il y a à visiter et j'aimerais connaitre le prix des transports. (bateau-ferry...)

Je vais reprendre la route pour aller aux Cinque Terre, Carrare, Pise, Lucques, Florence, Montepulciano, Montalchino, Greve in Chianti, Sienne, Rimini, Ravenne, Venise et retour à Rome.

J'arrive à Rome le 10 sept et reprends l'avion le 25 sept 08. Quel itinéraire serait le mieux selon vous? Vous connaissez surement mieux que moi la région et les distances. On prévois prendre le train, le bus, etc.

Merci de vos précieux renseignements!

Nathalie
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ton programme est chargé, je te conseille de zapper l'ile d'Elbe qui a surtout un intérêt balnéaire et ( encore plus) Rimini, d'autant qu'en fin septembre la baignade n'est même pas assurée; il te reste suffisemment à faire avec le reste de ton programme
SO Socasa ·
bonjour,

je souhaite passé quelques jours a venise en été , puis me rendre a rimini pour une semaine, pouvez vous me dire si je peux le faire en train ( venise rimini)? et combien cela coute t il? je vous remercie,

Similar discussions

You might also like