Que faire absolument pour trois jours à Florence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour à tout ceux et celles qui me liront. Je vais me rendre à Florence avec ma compagne au mois de Juillet (cadeau d'anniversaire)😇. Avez-vous des endroits ou des sites à visiter absolument au cours du séjour? J'ai déjà comme renseignement la galerie des offices. Et me suis procurer un guide pour les "débrouillards".😎 Merci d'avance pour vos réponses.😛
MA Magne2 Globetrotter ·
en plus le palais Pitti et les jardins Boboli , le palais de la signora , le ponte vechio , le musée du Bargello , la cathédrale et son dome et son campanile et son baptistére , léglise santa maria novella
Hasta la vista
TO Toth Veteran ·
Au mois de juillet, que 3 jours et en plus si c'est pour un anniversaire, il faut absolument faire les jardins du Boboli. Le reste ça dépend surtout de vos gouts, musée, église, jardin, balade urbaine, marché ?
Ma Galerie Photos
SA Sandroli Regular ·
Bonjour,

Ma si,

Il giardino di Boboli, juste derrière le Palazzo Pitti, est la balade à faire absolument à Florence, surtout pour des amoureux en plein été.
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour🙂

Tous les endroits qui vous ont été énumérés sont intéressants. J'ajouterais quelques commentaires:Piazza del Duomo: Pas besoin de vous étaler, c'est ici que vous trouverez le Duomo San Maria del Fiore, son "campanile" (clocher de 82m), le baptystère et le "Museo dell'Opera del Duomo".Piazza della Signoria: C'est ici que vous y trouverez le "Palazzo Vecchio" (vieux palais) et la "Loggia della Signoria". Une copie du "David" s'y trouve, mais l'original est à l'intérieur de la Galleria dell'Accademia.Galleria degli Uffizi (Galeries des offices): Musée de tableaux. Je vous recommande de réserver votre visite à l'avance.Ponte Vecchio: Admirez-y les bijoux dans les boutiques d'orfèvriers, mais les prix sont exhorbitants; vous trouverez plus abordable ailleurs.Palazzo Pitti: C'est derrière ce palais que vous trouverez les jardins di Boboli; une grande détente dans les jardins en terrasses après la visite de la ville.De la Piazza Poggi, montez sur la via dei Colli vers le Piazzale Michelangiolo où vous aurez, à partir du belvedère, un panorama extraordinaire sur Florence.La "Passegggiata ai Colli": de la porta Romana au Pont San Niccolo, c'est une randonnée d'environ 2 hres à pied ou 1 heure en auto. ...et les églises, Santa Maria Novella, San Croce, San Maria del Carmine, San Spirito, ...
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia
JM Jmc13 ·
Encore une question tant que l'on y est, je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais est ce que l'un d'entre vous serais aller à l'hotel Malaspina sur la Piazza Indipendenza?

Similar discussions

You might also like