Rome du 11 au 14 janvier 2009: restaurants, antiquités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Nous partons pour quelques jours à Rome à la fin de la semaine. Je me suis déjà rendue à Rome il y a quelques temps. Je suis aujourd'hui à la recherche de bonnes adresses de restaurants et de boutiques ( alimentaire et autres ...) Mon mari est un passionné d'antiquités, brocantes. Quelqu'un connait-il un quartier réputé dans ce domaine en dehors des puces de la Piazza di Porta Portese ? Un grand merci d'avance,
MG Mguibentif Globetrotter ·
Porta Portese, beaucoup d'habits usagés ou neufs et finalement très peu de brocante.

voir http://www.guiderome.com/guiderome_shopping.htm
Mathilde
FL Flashy Regular ·
Je vous remercie pour le lien
CA Catherineg Veteran ·
En effet le marché de Porta Portese n'est pas terrible pour l'antiquité, dans Rome tous les dimanches il y des marchés d'antiquités plus ou moins grands selon les semaines et pas de chance ce dimanche rien de bien intéressant et surtout loin du centre; le seul sympa est celui Piazza della Marina 32, de 10 à 19h, payant dans les 3 euros, situé à 5mn de la Place du Peuple en prenant la via Flaminia, sur la droite en face du Ministère de la Marine, Sinon flanez dans la rue des antiquaires via dei Coronari, boutiques chères et dans les ruelles comme via del Pellegrino, via dei Cappellari, via del Governo Vecchio .

Similar discussions

You might also like