Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Pouver vous me donner quelques localités où il est possible de se baigner en rivière à proximité de Siena, Colle di Val d'Elsa, ...

Merci d'avance.
VA Valeb ·
Follonica Punta Ala Castiglion della Pescaia Torremozza

ciao!
Mi coloro di girasole...
DI Difi Regular ·
C'est sur la cote ... donc la mer, pas une riviere comme demande .. 😎
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
AC Acidoxy ·
Merci, En effet c'est à la mer, je recherche des baignade en rivière... Alan
VA Valeb ·
uuuuuuuuh c'est une faute i-m-p-a-r-d-o-n-n-a-b-l-e !.... ;-)

SUD-OUEST DE SIENA, à Brenna , il y a un cours d'eau (La Merse) dans le bois où il est possible, en été, de s'y baigner et de pêcher (c’est très joli) et à PETRIOLO il y a aussi des thermes libres d’eau chaude et froide, très sympa.

Voilà mes secrets.... :-)

Ciao!
Mi coloro di girasole...
AC Acidoxy ·
Hello Valeb

Merci pour tes tuyaux... Je trouve bien les thermes, mais pas Brenna. Peux tu me situer plus précisément ou cela se trouve.

Merci d'avance
AC Acidoxy ·
Salut,

J'ai été trop vite😉, J'ai trouvé ou ca se trouvait. Peux tu par contre me dire ou on dois descendre dans le bois? J'ai zoomé avec google maps et il y a pas mal d'endroits possibles. On dirait qu'il y a un lac😎 à gauche de Brenna.

A+
DI Difi Regular ·
Pas de souci 😉 ... nous sommes deja alles sur ces plages, c'est pourquoi j'ai reagi ... et je suis contente de savoir qu'il y a des coins sympas pour se baigner dans cette region, les plages etant toujours fort frequentees

saluti
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
VA Valeb ·
Ciao!

mais alors mes secrets sont précieux! :-)

Allez dans le pays de ROSIA, à 2 Km il y a Brenna et sa "mer" (en effet à Sienne on dit "la mer de Brenna"). Vous arriverez à Brenna et près de la rivière en voiture, c'est très très facile...pas de problèmes

Buoni bagni!

Valentina www.lacasinadicioccolata.it
Mi coloro di girasole...
AC Acidoxy ·
Salut,

Un grand merci pour ces bons conseils, j'ai pu tester les 2 endroits et c'était super sympa. J'ai préféré Brenna, mais les bains d'eau chaudes étaient ... très chauds 😉.

a+

Alan
VA Valeb ·
Moi aussi je préfère Brenna...c'est notre mer! :-)

Pas de quoi...la prochaine fois que vous verrez en Italie, j'éspère de vous connaitre!

Ciao! Valentina
Mi coloro di girasole...

Similar discussions

You might also like