Se rendre de l'aéroport Fiumicino à Rome par bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
salut quelle es le moyen le moine chere pour me rendre de l'aéroport fiumicino a Rome et quelle bus je dois prendre merci
MA Martin19 Veteran ·
Pour le bus je sais pas,

mais le moyen le plus rapide pour rejoindre le centre est de prendre le train, au coût de 11 Euros. Le train part de l'aéroport, tu n'a qu'à suivre les indications pour rejoindre le "Leonardo Express"

Le train met environ 30 minutes pour rejoindre la station de train ROMA TERMINI. Deux trains par heures

Une fois à ROMA TERMINI, tu peux rejoindre facilement ta destination finale en prenant le metro ou bus
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
CL Clyde79th ·
merci tu ne sais pas si se cette station en peux ce rendre en Pologne car je veux pas perdre de temps
SL Slasherfun Globetrotter ·
Partir de Paris aurait été un peu plus intelligent qu'aller jusqu'à Rome pour prendre le train vers la Pologne (si si, regarde ta carte d'Europe 😉)
Contributions CC BY-SA
MA Martin19 Veteran ·
merci tu ne sais pas si se cette station en peux ce rendre en Pologne car je veux pas perdre de temps

Bien sûr, de Roma Termini, tu pourras prendre un train vers le nord où tu auras des transfers à faire pour finalement arriver en Pologne....ce sera un long voyage

Pourquoi ne pas te rendre directement en Pologne au départ de Paris?
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
CL Clyde79th ·
non car j'ai des truques a faire c pour ça sinon je l'aurai pris de paris , mais moi j'ai envie de partir pas bus pas par train donc ya une possibilité de me rendre en bus de Rome
CA Catherineg Veteran ·
Pour répondre à la demande de la solution la - chère, et qui est presque aussi rapide que le train direct c'est de prendre le train local, direction Fara Sabina et il passe aussi à Tiburtina d'où je crpos tu dois prendre le bus pour la Pologne; 1 train ttes les 20' et 5, 5 euros le billet; pour voir les bus pour la Pologne suffit de taper "bus da Roma a..(nom de la ville en Pologne) et vous aurez ttes les infos CG

Similar discussions

You might also like