Meilleur moyen de se rendre à Turin depuis Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Quel est le meilleur moyen de se rendre à Turin depuis Genève ? j'ai consulté un peu toutes les options et franchement la liaison par le train n'est pas la meilleure. Autre Idée ???
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu n'aimes pas le train tu as le choix entre location de voiture ou bien l'avion!
CL Clavdia Veteran ·
j'adore voyager en train, malheureusement les horaires proposés sont compliqués, avec plusieurs changement de train et la durée du voyage est très longue. Quant à l'avion, on peut oublier vu les tarifs (entre 700 et 1000 €) et enfin, je fais partie de ces quelques personnes qui ne savent pas conduire une voiture, eh oui, ça arrive encore ....
alors il ne te reste plus qu'a essayer le auto-stop! 😏
VI Vic09 Veteran ·
bonjour

pourquoi ne pas regarder avec la gare routière ?

de nombreux cars partent et arrivent tous les jours de et pour divers coins d'Europe. Pour Turin tu devrais y trouver ton bonheur

amicalement
Victoria
CL Clavdia Veteran ·
Oui, je n'y avais pas du tout pensé. Effectivement, il y a un bus par jour qui atteint Turin en 4h et des poussières, ce qui est nettement plus rapide et confortable que le train et ses multiples changements. Merci encore.
CL Clavdia Veteran ·
Pourquoi pas en patins à roulettes pendant que tu y es ! je ne comprends pas très bien ce genre de réponse qui ne rime à rien !

alors il ne te reste plus qu'a essayer le auto-stop! 😏
c'est une tres bonne idee.

l'auto-stop te gene t il en quoi? c'est une idee comme une autre, non?

tu ne veux ni le train ni l'avion ni la voiture privee....
CL Clavdia Veteran ·
c'est vrai, mais je prendrai le bus !!!

Similar discussions

You might also like