Itinéraire 12 jours en Inde au féminin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Voilà 2 ou 3 ans que je souhaite partir en Inde mais mon mari n'est pas très chaud pour cette destination. J'ai donc décidé de partir seule, en février 2017. A ce propos, j'aimerais savoir quelle partie de l'Inde du sud est la plus "facile" pour un 1er voyage en solo et en 12 jours. Je penche pour le kerala et entre les avis de voyageurs et lectures, ça me donnera le temps de préparer mon départ.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour L'Inde est un pays fascinant. Je voyage toujours seule en Inde. Je n'ai jamais eu de problème. Peut-être pourrais-tu nous dire plus sur tes souhaits et ainsi nous pourrions mieux te guider. À savoir qu'en 12 jours, tu ne pourras faire qu'une partie du sud. Comptes-tu prendre une voiture avec chauffeur ou les bus ou trains? J'ai fait un récit à chaque retour de voyage, jette un coup d'œil si tu veux (dans récit des voyageurs sur ce forum).

Cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le Kerala est une des régions les plus agréables (superbe nature entre mer backwaters et montagnes couvertes de plantations de thé, sourire des gens, art de vivre), et on peut d'un séjourau Kérala pour faire une boucle au Tamil Nadou pour s'immerger dans une ville temple comme Madurai (entre autres).
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Juste pour te confirmer que le Kerala est un état très "doux" pour voyager seule 🙂 Moi aussi je voyage seule la plupart du temps, j'ai jamais eu de gros soucis. Stalingrad connait très bien le Kerala, il a déjà donné des tonnes d'infos. Ca vaudrait la peine d'aller voir ses précédents messages 🙂 Bonne journée!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Mariespagne Globetrotter ·
Je confirme, il m'a aussi beaucoup aidé lors de mon voyage au Kérala y compris une excellente adresse à Allepey. J'en parle dans mon récit.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AD Adisaha ·
Ok je vais faire le point sur tout ça quand je reviens de vacances. Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like