Itinéraire de 13 jours en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Hello,

J'aurais aimé avoir votre avis sur mon itinéraire pour mon trip en bolivie: - dim 3 août, jour 1: arrivée à santa cruz - jour 2, en après midi : départ pour sucre en avion - jour 3 : sucre - jour 4 : départ pour uyuni le matin - jour 5, 6, 7 : salar d'uyuni - jour 8 : la paz - jour 9 : copacabana - jour 10, 11 : isla del sol / retour à la paz - jour 12, 13 : la paz - jour 14 : tôt le matin, départ de la paz

Quel est votre avis sur cet itinéraire?

Max
ZE Zerozerosix ·
Hello, je comprends que 13 jours c'est peu mais tu fais l'impasse sur Potosi qui ma foi est avec Sucre une des plus belles villes de Bolivie. Santa Cruz ne présente aucun interêt autre que son côté foutraque et même si tu pouvais l'éviter tu ne perdrais rien mais enfin je suppose que tu as des impératifs d'avion. Copacabana ne vaut que pour le lac Titicaca, ç'est sur. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller au salar. La Paz peut avoir un certain charme, bon, il y a l'aéroport. Attention, si je puis me permettre, au soroche, mais tu as déjà du lire des guides. Quoiqu'il en soit c'est un pays merveilleux.
??????six!!!!!!

Similar discussions

You might also like