Itinéraire de 15 jours au Costa Rica en couple (2*50 mais sportifs!)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous , nous partons au Costa Rica 15 jour février . Nous avons loué un 4*4 et passons la première nuit à Alejuela. Puis direction Arenal pour 3 nuits, direction Monteverde également pour 3 nuits , péninsule de Nicoya 3 nuits et Quepos , parc , plage Manuel Antonio 3 nuits aussi , dernière nuit à Alejuela et retour en Dordogne .Nous regrettons de ne pas aller sur la côte Caraïbe , mais nous ne voulons pas trop faire de voiture, même si l'itinéraire est déjà assez calibré en kms.....Nous avons réservé dans des auberges de jeunesses et finissons dans un lodge à Quepos.Quelle est le budget moyen de nourriture pour deux personnes , sans faire de grand restos, en mangeant local cool?

Est ce pas trop ambitieux? Nous ne voulons pas trop voir de monde sur les sites, mais cela me semble difficile.....Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos conseils précieux. Isabelle.
CH Christine61 Regular ·
Bonjour à tous , nous partons au Costa Rica 15 jour février . Nous avons loué un 4*4 et passons la première nuit à Alejuela. Puis direction Arenal pour 3 nuits, direction Monteverde également pour 3 nuits , péninsule de Nicoya 3 nuits et Quepos , parc , plage Manuel Antonio 3 nuits aussi , dernière nuit à Alejuela et retour en Dordogne .Nous regrettons de ne pas aller sur la côte Caraïbe , mais nous ne voulons pas trop faire de voiture, même si l'itinéraire est déjà assez calibré en kms.....Nous avons réservé dans des auberges de jeunesses et finissons dans un lodge à Quepos.Quelle est le budget moyen de nourriture pour deux personnes , sans faire de grand restos, en mangeant local cool?

Est ce pas trop ambitieux? Nous ne voulons pas trop voir de monde sur les sites, mais cela me semble difficile.....Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos conseils précieux. Isabelle.

bonjour Isabelle, nous revenons de 2 semaines au cr, nous avons aussi 50ans, j'ai posté un petit message il y a quelques jours "de retour du cr, on a adoré nous avons beaucoup aimé aussi rio celeste et bijagua, et drake bay.je vous conseille de prendre un guide pour visiter la réserve de monteverde sinon on ne voit pas les animaux le nôtre etait génial (tarentules, singes, oiseaux dont 2 quetzals! , ,) une très belle plage quasi déserte pres de quepos :matapalo budget nourriture :sodas le moins cher=5600colonnes pour 2, env 8 euros en moyenne 12000c pour 2 1 bon repas avec 1 biere chacun 20000c pour 2 dans 1 resto plus touristique

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, cordialement christine
GR Gribouille24 ·
Bonsoir Christine, Merci beaucoup pour les informations. Je prends note pour réserver un guide pour Monteverde. C'est sûrement mieux pour découvrir la flore et la faune omni présente. Si j'ai d'autres questions , je vous solliciterais sûrement ! Merci d'avance. Cordialement, Isabelle.

Similar discussions

You might also like