Itinéraire de 3 semaines en Europe de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

mon amie et moi allons être en Europe au mois de juin. Nous voulons faire plusieurs villes (à ceux qui sont partisans du «rester à la même place le plus longtemps possible», sachez que nous avons déjà visité plusieurs places en Europe et que cette fois, nous voulons nous rendre dans des villes plus éloignées, mais que nous n'avons pas encore visitées et qui nous intéressent). Donc, qu'en pensez-vous : Espagne (Barcelone et Palma), Angleterre (Londres et autres, avez-vous des suggestions ?), France (nous revenons par l'aéroport de Paris).

Donc voilà les 3 pays de base. Est-ce possible, selon vous, d'intégrer le Portugal entre l'Espagne et l'Angleterre et Amsterdam entre l'Angleterre et la France ?

Avez-vous des lieux à visiter à me proposer, à ces endroits ?

Merci beaucoup pour votre aide :)
PO Popinette89 Veteran ·
Faudrait prendre un vol pour faire Espagne > Angleterre sinon vous allez perdre beaucoup de temps :) Dans les villes que j'ai aimé : Barcelone, Londres, Amsterdam, Berlin, Budapest, Prague, Venise, Rome. Les liaisons Londres > Bruxelles > Amsterdam se font bien + éventuellement Berlin en train également. L'Espagne et le Portugal je ne connais pas (juste Barcelone) mais il doit y avoir des trains ou alors des bus comme Eurolines. Si vous n'êtes pas allées à Rome, je vous le conseille 😉
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

Similar discussions

You might also like