Itinéraire du 8 au 14 avril 2010 en Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous , j aurais voulu avoir quelques petites infos concernant la Norvege !

pour l aniv de mon pere j ai décidé de lui faire une surprise, l amené en Norvege (ses son reves !) du 8 au 11 avril on y reste 3-4 jours puis ensuite 1 journée et demi a Stockholm !

donc j arrive a Oslo a l aeroport de Torp ensuite direction le centre d Oslo j y reste 2 jours, et j aimerai allé ensuite a Bergen en train ! apparemment ca doit etre magnifique ! y a t il des personnes qu ils l ont fait ?

puis a Bergen quel sont les meilleurs fjords ou activités proche de cette ville vu que j y reste qu une ou 2 journée ? est ce possible d aller Geirangerfjord ou Naeroyfjord ou est ce trop court ?

Merci pour toute infos pratique concernant mon ptit voyage !

Cedric
VA Vaeroy Veteran ·
bonjour,

je te propose d'abord de faire une recherche avec VF car ces sujets ont été maintes fois traités.(train Oslo Bergen, accès aux fjords depuis Bergen etc)
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille aussi d'ailler voir ce forum, tu y trouveras plein d'infos.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TW Twark ·
Un truc qui peut se tenter, c'est de s'arrêter à Myrdal sur la ligne Oslo-Bergen, et de prendre la ligne Myrdal-Flam, qui mène jusqu'au Sognefjord. De là, on peut prendre le bateau jusqu'à Gudvangen, et repartir en bus vers Voss, par exemple et reprendre le train.

== >Voir le circuit "Norway in a nutshell", qui fait ça
Notre blog de voyages : Croatie, Norvège
CE Cedriclondon ·
MERCI POUR TOUTE SES INFOS !!!
MO Moonshield Regular ·
La solution de Twark est la meilleur en ce qui concerne aller voir un fjord de Bergen!
Mon site sur la Norvège http://barevelstand.wordpress.com
AI Aimevoyager Regular ·
alors avril a oslo (ou a stockholm, j'hesite entre les 2 et aussi sur le choix de la saison) ? ma question principale est de savoir si c'est une bonne saison pour visiter oslo : est ce encore sous la neige ou plutot sous la pluie ? y a t il beaucoup de choses fermées à cette époque ? que faire en 4 jours ? d'avance merci pour vos avis !

Similar discussions

You might also like