Itinéraire boucle Las Vegas - Las Vegas (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour Nous partons en Californie (deux adultes et 3 enfants de 11, 16 et 18 ans) en août 2015 Arrivée le mardi 4 aout 19 h30 a San Francisco et 3nuits puis route pour los angeles Vendredi 7 visite et nuit a monteray Samedi 8 visite et nuit a santa Barbara Dimanche 9 et lundi 10 nuits a los angeles et visites Mardi 11 visite Dead valley et nuit sur place à beaty Mercredi 10 arrivée sur las Vegas et nuit sur place Et c'est là je vous demande de l'aide pour faire la boucle des canyons sur une semaine (6nuits)avec retour sur las Vegas Voilà mon itinéraire et à vos suggestions sachant que d'emblée pas de randonnées de prévue juste des points de vue donc l'essentiel Jeudi 11 départ tot pour valley of fire puis Ziôn et arrivée a Bryce Canyon pour le couche du soleil et nuit a bryce ou?des idées Vendredi 12 départ a Moab visite Arches et nuit ou? Des idées svp Samedi 13 départ sur Page et visite de horseshoes et lac Powel et nuit a page ou? Dimanches 14 visite antilope canyon et monument valley Lundi 15 départ pour grand canyon et nuit a grand canyon village Mardi 16 grand canyon et nuit a tusayan Mercredi 17 retour à Vegas Mercredi soir départ sur miami en avion pour une semaine et puis retour miami Paris Merci pour les idées sur cet itinéraire en commençant la boucle par le nord. Les étapes sont elles dans le bon sens? Dans le bon timing? Avez des idées de location dans les camping Il ne me reste que la validation de la boucle et la réservation des 6 nuitées de cette boucle. Tout le reste est fait: billet avion Paris San Francisco Vegas miami et Miami Paris air France Location de voiture Jeep Cherokee sur rentable car Hotel sur booking (san Francisco, monteray, santa Barbara , los angeles, beaty, Vegas et Miami beach) Inutile d écrous dire que j'ai lu beaucoup sur le forum et je me suis inspiré beaucoup des itinéraires des uns et des autres Je vous remercie d'avance pour vos réponse sur la boucle et les étapes choisies et les hôtels ou camping que vous pouvez me suggérer Merci d'avance Fari
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Jeudi 11 départ tot pour valley of fire puis Ziôn et arrivée a Bryce Canyon pour le couche du soleil et nuit a bryce ou?des idées Vendredi 12 départ a Moab visite Arches et nuit ou? Des idées svp Samedi 13 départ sur Page et visite de horseshoes et lac Powel et nuit a page ou? Dimanches 14 visite antilope canyon et monument valley Lundi 15 départ pour grand canyon et nuit a grand canyon village Mardi 16 grand canyon et nuit a tusayan Mercredi 17 retour à Vegas

Moab à supprimer, pas assez de temps (il faut 3 nuits dans le secteur)

11: Las Vegas - Valley Of Fire (Fire Wave) - Zion ( Canyon Overlook) - Bryce au sunset - Nuit Tropic ou Bryce City 12: Bryce (Navajo Loop et Queen's Garden) - Dans le secteur: Kodachrome Basin, Red Canyon, Mossy Cave, Willis Creek, Grosvenor Arch ...) - Nuit Escalante 13: Escalante (Devils Garden) - Route 12 - Capitol Reef - Nuit Torrey 14: Torrey - Route 95 - Muley Point - Valley Of The Gods - Gossenecks SP - Monument VAlley - Nuit Monument Valley 15: Monument Valley - Page (Horseshoe Bend, Lake Powell) - Nuit Page 16: Page (Lower Antelope Canyon) - Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan 17: Grand Canyon - Route 66 - Vegas

@++
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Nous partons en Californie (deux adultes et 3 enfants de 11, 16 et 18 ans) en août 2015 Arrivée le mardi 4 aout 19 h30 a San Francisco et 3nuits puis route pour los angeles Vendredi 7 visite et nuit a monteray Samedi 8 visite et nuit a santa Barbara Dimanche 9 et lundi 10 nuits a los angeles et visites Mardi 11 visite Dead valley et nuit sur place à beaty Mercredi 10 arrivée sur las Vegas et nuit sur place Et c'est là je vous demande de l'aide pour faire la boucle des canyons sur une semaine (6nuits)avec retour sur las Vegas Voilà mon itinéraire et à vos suggestions sachant que d'emblée pas de randonnées de prévue juste des points de vue donc l'essentiel

Bonjour Farida, Vous vous donnez tres peu de temps pour faire les National parks. Vos visites seront reduites en temps car vous allez faire beaucoup de route. Donc, pourquoi ne pas gagner un peu de temps sur celui passe a Los Angeles? Simple suggestion😄

Jeudi 11 départ tot pour valley of fire puis Ziôn et arrivée a Bryce Canyon pour le couche du soleil et nuit a bryce ou?des idées A Bryce Canyon vous avez un hotel juste a l'entree du Park. Et vous avez aussi des motels un peu avant d'arriver a Bryce puisque vous arriverez par le Hwy 12. Des motels a Tropic de l'autre cote de Bryce, environ 20 minutes en voiture. Lors de votre visite a Bryce, descendre dans le canyon est a ne pas manquer, les trails sont bien marques, et le Peek-A-Boo trail est le plus beau (A mon avis) 43 ou 5 heures pour faire la boucle.

Vendredi 12 départ a Moab visite Arches et nuit ou? Des idées svp Les Park des Arches demande au moins une journee complete, sinon vous ne ferez que survoler. Passez 2 nuits au moins a Moab. Comptez-vous visiter Canyonlands?

Samedi 13 départ sur Page et visite de horseshoes et lac Powel et nuit a page ou? Monument Valley se visite avant Antilope Canyon, sinon vous allez faire des allers et retours. Il y a plusieurs motels aux alentours de Monument Valley.

Dimanches 14 visite antilope canyon et monument valley Une nuit a Page pour visiter Antilope Canyon tot le matin, sinon des touristes partout et trop de monde pour les photos Lundi 15 départ pour grand canyon et nuit a grand canyon village Descende dans le Grand canyon, en partie, consacrez y au moins 3 heures. Vous pouvez loger dans le Park ou a Tusayan, a quelques miles.

En ce qui concerne Miami, apres y avoir vecu, je n'y suis pas retourne depuis plus de 30 ans.😎

Mardi 16 grand canyon et nuit a tusayan Mercredi 17 retour à Vegas Mercredi soir départ sur miami en avion pour une semaine et puis retour miami Paris Merci pour les idées sur cet itinéraire en commençant la boucle par le nord. Les étapes sont elles dans le bon sens? Dans le bon timing? Avez des idées de location dans les camping Il ne me reste que la validation de la boucle et la réservation des 6 nuitées de cette boucle. Tout le reste est fait: billet avion Paris San Francisco Vegas miami et Miami Paris air France Location de voiture Jeep Cherokee sur rentable car Hotel sur booking (san Francisco, monteray, santa Barbara , los angeles, beaty, Vegas et Miami beach) Inutile d écrous dire que j'ai lu beaucoup sur le forum et je me suis inspiré beaucoup des itinéraires des uns et des autres Je vous remercie d'avance pour vos réponse sur la boucle et les étapes choisies et les hôtels ou camping que vous pouvez me suggérer Merci d'avance Fari

Bon voyage Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Comme vs le dit plus haut THIBAUD, qui est tjrs de bon conseil, il n'est pas possible de faire votre itineraire des parcs LV-LV en 6 jours.

Perso, j'aurais prévu moins de temps à MIAMI,
PE Petitbleuet ·
Bonjour, à mon humble avis, c'est dommage de raccourcir son circuit dans l'ouest US pour passer 6jours à Miami:surtout en aout! L'ouest US est magnifique et il y a plein de choses à voir. Cet été nous y avons passé 3 semaines et bien sur on était tristes de rentrer... A coté de LA nous nous sommes promenés à Venice le long des canaux, un pur plaisir le matin de bonne heure Grand canyon c'est beau mais une journée suffit. Nous avons vu les séquoias géants de Sequoia park et avons fait de belles ballades dans la foret ( nous ne sommes pas de grands marcheurs) A Zion on aurait aimé y passer 2 nuits ( seulement 1 de programmée) Las vegas il y a les hotels à visiter, la stratosphere pour voir la vue, profiter de la piscine et de laver son linge ( en milieu de séjour ça fait du bien) Bryce : une merveille Nous n'avons pas fait la cote entre san francisco et LA Attention à réserver la visite d'alcatraz si vous pensez le faire, pour nous c'était complet. Dommage! Voilà je laisse mes impressions un peu en vrac si ça peut aider...

Similar discussions

You might also like