Avis sur itinéraire sur la côte Est des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je suis actuellement volontaire dans une assoc' dans le south Bronx depuis 2 mois et demi et je suis encore la pour un bon 15 jours. Apres je me suis reserve un mois avant de rentrer en France pour voyager a la decouverte des States (c'est ma premiere fois ici donc je ne connais que NYC), le plus possibles en mode itinerant. Ne voulant pas trop prendre l'avion pour raisons economiques et du fait que j'ai quand meme le temps, je pensais rester surtout sur la cote Est et voyager en bus et train. J'aimerais essayer de loger le plus possible "chez l'habitant" (cf couchsurfing pour ceux qui connaissent) et je suis plus du style a aimer visiter les villes en restant dehors que faire pleins de musees. Ca pourra peut etre vous aider a me conseiller.

J'avais reflechi a quelquechose comme:

NYC-PHILI (2jours)-Atlantic city (1jours)-Washington (2 jours)- Boston (2jours)- Montreal (3-4jours j'ai des amis la-bas)-Quebec city (2jours)- alentours des Niagara falls (2jours)- Chicago (2jours)-NYC

Ca fait meme pas 20 jours et j'en ai environs 25 donc je peux facilement adapter tout ca selon vos conseils!

Et j'ai peut etre un filon pour avoir des billets moins chers donc pourquoi pas un petite excursion a San Francisco ou qqc comme ca)

Merci pour vos conseils! Et si quelqu'un veut m'accompagner pour quelques jours, ca peut tres bien se faire!
vinz le frenchy
ME Melyjul Veteran ·
salut, au lieu de rajouter d'autres villes, je te conseille plutôt de prolonger certaines séjours : 2 jours à Chicago ce n'est pas assez, idem pour Boston. 😉
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like