Itinéraire de dix-sept jours dans le sud-ouest de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars 2 mois en Thaïlande avec une co-voyageuse (merci voyage forum 😉), après un périple dans le nord, nous arrivons par avion à Phuket le 28 février, nous avons prévu de faire les iles du sud-est en second du 18 mars au 29 mars (ko samui - ko tao - ko phanghan) en arrivant à ko Samui le 18 mars environ...Ce qui nous laisse environ 17 jours (du 28 février au 17 mars) pour faire le sud ouest. Pourriez-vous m'aider pour cet itinéraire dans le sud ouest? Ya l'air d'avoir tellement de choses à voir et à faire, j'ai bien conscience qu'il va falloir faire des choix. Merci d'avance à tous pour vos réponses....

karine
Karine de Normandie
GU GuyKaew Regular ·
le mieux, pour vraiment voir la Thaïlande de prés et économiquement.... étant de voyager en minibus apres 4 personnes...chauffeur a dispo 24 /24 accompagnateur parlant le francais de france.. 6 a + de jours...Bangkok, kanchanaburi-ayhudaya-nakon sawan- chang mai..maehong song ( 7 jours) -chang rai....et retour sur Ubon - Mekong river -Ubon ratchantani- Pattaya- Bangkok .. je le fait souvent pour des clients.. économique, complet, local et surtout non fatigant...profiter aussi des activités comme thai adventure le raft a Pai... amicalement Guy
Guy

Similar discussions

You might also like