Itinéraire en location de moto sur Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous avons consulte pas mal google, mais peu d'infos pour une loc. de moto sur Manille. Nous louons regulierement des motos â l etranger, de petites cylindrées. Dans le quartier de malate, est il possible de trouver des loueurs? Nous voudrions la louer pour trois semaines pensant nous rendre â Banaue et sur Mindoro pour trouver de plus jolies plages. Est il possible de faire passer la moto sur le bateau? Je cherche aussi des infos sur Pollilo Island. Est il, possible de s y rendre en independant et trouver un logement. Merci beaucoup pour vos renseignements. Eric et cat. www.apreslafrique.e-monsite.com
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je n'ai jamais trouve de motos a louer sur l'ile de Luzon.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TU Tuture Veteran ·
Yop la , solû Raf ' !

A Angeles ya plusieurs loueurs
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
RE Remstrip ·
Bonjour,

Apparemment le loueur le plus "proche" de Manille se trouve à Angeles, plutôt pratique pour le Nord Luzon...j'en ai entendu dire du bien ; nice-bike.com

Pour les ferry il suffit d'avoir les papiers de la moto...aucun problème l'année dernière dans les Visayas (3500km en 4 semaines ...que du bonheur !)

Bon trip :)
Le voyage est un retour vers l'essentiel (proverbe Tibétain)
DO Doud2 Globetrotter ·
Pour Mindoro, autrefois il y avait un loueur à Puerto Galera. Pollilo, c'est une île sympa, parait-il, à plus de 100 kms est de Manille. Rouler sur Luzon n'est pas toujours facile mais quand on est très expérimenté...pas de souci sans doute.

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
SO Souslapluie ·
merci pour votre réponse. Mais Argeles est assez loin de Manille. N'est il pas possible de trouver une location à Manille? Cordialement
SO Souslapluie ·
merci pour votre réponse. Nous recherchons un loueur sur Manille car Angeles est loin de Manille. Je vais continuer mes recherches..... Cordialement
TU Tuture Veteran ·
Sur Manille je ne sais pas...j'y étais en meule louée à Angeles...😕
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
TU Tuture Veteran ·
"rent a bike in manila" dans ton moteur de recherche préféré
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Bike = bicyclette, plutot "motorbike" alors...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TU Tuture Veteran ·
Et les bikers ils roulent en VTT ? 😉
RE Remstrip ·
merci pour votre réponse. Nous recherchons un loueur sur Manille car Angeles est loin de Manille.

Certes mais sur la route pour la Cordillère 😏

Si vous trouvez qq ch sur Manille, merci d'avance d'en faire part...ça évitera le bus !
Le voyage est un retour vers l'essentiel (proverbe Tibétain)

Similar discussions

You might also like