Itinéraire en Suède - Danemark - Norvège en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous !

Avec mon copain, on pensait peut-être aller en septembre vers la Scandinavie.

Première idée de notre itinéraire :

Bruxelles Copenhage (2 jours) Göteborg (2 jours) Oslo (2 jours) Entre Oslo et Stockholm : arrêts dans des villages, par exemple Sigtuna Stockholm (4 jours) Malmö (1-2 jours) Retour à Bruxelles

On pensait faire ça en voiture, en plus ou moins 2 semaines. Que pensez-vous de l'itinéraire ? N'est ce pas trop de kilomètres ? Je ne sais pas comment sont les routes en Suède... Je pense qu'entre Oslo et Stockhom ce ne sont pas de bonnes routes... mais ailleurs ?

Et au niveau du budget ? Est-ce que les routes sont payantes ? Si oui, est-ce que c'est cher ? Quel est le climat en septembre ? Ca ne nous dérange pas qu'il ne fasse pas chaud mais on n'a pas envie de passer nos vacances sous la pluie ! Le coût de la vie étant assez élevé, on pensait s'arrêter dans des auberges de jeunesse, voire camper mais je crois qu'en septembre c'est un peu difficile de camper.

Sinon quels sont les endroits à ne pas manquer sur cet itinéraires : petits villages, endroits de randonnée, etc ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
CA Caromul ·
Personne ne sait m'aider sur la Scandinavie ? 🙁

Ou du moins me donner un endroit où je peux trouver des infos !
KI Kikotraveler ·
Bonjour,

J'ai trouvé un site internet qui propose des itinéraires en Europe dont la Scandinavie. Il te propose de découvrir des parcs naturels et des sites cultrels. Tu peux créer des projets de voyages gratuitement.

En plus, c'est un site d'écotourisme 😉

Je crois que le nom du site, c'est www.touringnature.com

Bon courage dans tes recherches

Similar discussions

You might also like