Itinéraire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Toujours dans mes prépa et dans mes lectures quasi-quotidiennes de tous les posts qui concernent la Thailande. Ma petite question ; la voici : vaut-il mieux "visiter" Bangkok (3 nuits) puis Ayuthaya (2 ou 3 nuts) puis Kanchanabury et environs (4, 5 nuits) puor un début de vacances en Thailande avec petite famille (mari et 2 enfants de 9 ans) ou bien Bangkok-Kan'-Ayuthaya ? Dans quel sens est-il plus facile de faire ces 3 villes ? Merci de vos réponses Pour la fin du séjour que je souhaite passer sur une île j'hésite encore entre Ko Chang ou Ko Phangan. Mais pour le mois d'aôut, j'ai encore le temps de réfléchir !! Virginie
CH Christaline Regular ·
Bonjour

Bangkok est la plaque tournante en faisant Ayutaya et kanchanaburi ... peut importe le sens car en allant a Ayutaya tu es obligés de revenir a Bangkok pour allé a Kanchanaburi et vice versa .

Sinon le trajet est tranquille C clair tu prendras le temps de vivre ... mais c bien avec des enfants . pour Ayuthaya 3 nuits ca me semble bcp qd meme ... et 5 nuits vers Kanchanabury aussi.

Ko chang G passé 3 jours ... C pas mal ... Ko Phangan ... je sais pas je connait pas ... G eté a Ko samui G pas aimé ...et G preferé Ko Tao
Karim et Christelle
KA Kanchanaburi Veteran ·
Comme expliqué plus haut, pour aller de Ayuttaya à Kanchanaburi sans passer par BKK, c'est une petite galère, surtout avec des enfants. Il y a une autre solution : de l'aéroport, tu vas directement à Ayuttaya, histoire de souffler du voyage ! Une journée ou deux à BKK ne serait-ce que pour faire du shooping puis en route pour Kanchanaburi. Pour Ayuttaya, deux jours, c'est déjà bien, Bangkok, ça dépend de ce que tu aimes, mais la ville est très "dense" très polluée, et même s'il y a beaucoup de choses à voir ou à faire, moins on y reste et mieux on se porte ! Kanchanaburi, tu peux prévoir quatre jours sans problème si tu aimes la nature et les beaux paysages, la matière ne manque pas. Prévois une nuit par exemple à Kanchanaburi puis roule vers Sangklaburi.... Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
VI Virgignotte Regular ·
Merci de la réponse. Je prend bonne note pour Sangklaburi. Dites, donc François vous êtes toujours à Kan et vous louez toujours des bungalows ou bien avez vous déménagé ? Je pose cette question car je ne trouve plus la page sur le kwai noi ....(si ma mémoire est bonne)!! Virginie
KA Kanchanaburi Veteran ·
Pour le moment, je suis en France encore pour quelques semaines avant de retourner à Kanchanaburi. Par contre, je n'ai pas de bungalow à louer, je m'occupe seulement d'éléphants !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo

Similar discussions

You might also like