Itinéraire en Thaïlande à partir du 26 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je prépare notre 2eme voyage en Thaïlande et comme pour le premier j aurais besoins de vos conseilles

Arrive le 26/02/11 Bangkok, loction de voiture et direction Kanchanaburi pour visite pont de rivière kwaii, parc des tigres et parc erawan.

Puis décente sur Krabi en plusieurs étapes.

Combien de temps faut-il compter pour les visites autour de Kanchanaburi ?

Que me conseillez vous comme étapes pour la décente sur Krabi ? (marche de Damnoen saduak, cela vaut il le coup, Hua Hin…)

Merci
EL Elody31 Regular ·
Bonjour,

tu peux passer 2/3 jours autour de kanchanaburi, ce qui présente le plus d'intérêt est le parc erawan , le temple des tigres bof mais il y a eu déjà de nombreux post, chacun son avis. A toi de voir si tu veux faire du bamboo rafting , éléphant ou ce genre de chose, dans ce cas prévois bien 3 jours

Nous arrivons également le 26/02 mais ce coup-ci nous allons dans le parc de kao sok, j'espère que ce sera sympa😉😉😉

elodie
KI Kilivtou ·
Merci Elodie

Pour kao sok nous l avons fais l année dernière c est un endroit vraiment très beau mais j avais réservé un tour avec une expat française le tour très bien organise mais bungalow très sommaire (avec crapeaux a l intérieur), bungalow sur l eau idem, la descente en canoë sur la riviere sok a pour moi aucun intérêt car pas trop d eaux en cette période, j ai préféré loué un scout et suivre la route jusqu a Ban ta khun paysage magnifique

Richard
EL Elody31 Regular ·
ok merci, je prends note, j'ai réservé à your jungle house car effectivement les bungalows dont tu parles me semblaient pas super.

elodie

Similar discussions

You might also like