Itinéraire pour l'Inde, Thaïlande, Malaisie, Birmanie avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Jean-Pierre, Ardèche, "Je cherche des conseils concernants une destination en asie. Nous partirions 3 petites semaines autour des vacances de fin d'année, un couple et une fille de 12 ans. Ce QUI EST recherché avant tout, baignades, parcs animaliers, temples et belle architecture, et surtout pas trop de déplacements. Nous hésitons entre l'inde, la thaïlande, la malaisie, mais l'inde implique trop de déplacements à priori, la thaïland, je ne sais rien des parcs animaliers, la malaisie non plus, aussi tout vos conseils, et surtout vos expériences de voyages avec enfants sont plus que bienvenus.

Et est-ce que quelqu'un sait si en birmanie, Nyanmar, l'on peut avoir accès au littoral car à l'époque où j'y suis allé, "il y a bientôt 30 ans, ", nous ne pouvions y séjourner qu'une maigre semaine et le littoral était zone interdite?

Merci pour toutes vos considérations et que l'été vous soit doux comme jus de canne à sucre. Jean-Pierre, Ardèche du sud. * ** Jean-Pierre est un grand voyageur et il est aveugle; aussi il lui est plus facile de correspondre directement par mail avec vous; voici donc son mail: siropdesureau@tele2.fr
LI Lindoudou Globetrotter ·
je ne peux pas vous joindre les témoignages de mes filles, puisqu'elles sont grandes maintenant et n'habitent plus la maison.

Mais nous avons été en Thaïlande (en dehors des centres touristiques style Phuket ) deux étés à la suite et ce pays les fait toujours rêver!

La Malaisie est plus moderne, moins dépaysante, même si les plages (Perhentian Islands) sont magnifiques !

Similar discussions

You might also like