Itinéraire Indonésie 19 juillet 2014 (1 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, moi et ma copine partons pour l'Indonésie le 19 juillet 2014 en provenance de Montréal. Notre vol de retour est le 16 août 2014 tôt le matin. Nous arrivons et partons de Jakarta! Donc, nous arrivons à Jakarta vers 23:30 le 20 juillet. Nous avons réservé une chambre pour la nuit au POP hotel à 10 min de l'aéroport. Le but est de ne pas rester à Jakarta le moins possible. Nous aimerions visiter Lombok, Bali, Gili et Java. À de la nous sommes dans le néant. J'aimerais savoir quel itinéraire devrais-je avoir? Prendre l'avion entre les longues distance semble une bonne décision. Nous ne recherchons pas des hôtels 5 étoiles. Nous sembles en backpacking donc rien de trop fancy. Nous voudrions montés le Rinjani, faire de la plongée pendant 4-5 jours, visiter Bali et les temples de Java.

Nous attendonc vos idées, merci.
AS Asquarii Regular ·
Bonjour ! Beau périple en perspective ! Concernant Java , je ne peux pas vous aider. Je connais bien Bali, Lombok (et gilis) et Flores. En 1 mois, profitez bien de l'île des dieux notamment à Ubud/Munduk/Amed/Sidemen qui sont mes coups de coeur. Sur Lombok, les plages sont bien plus belles (Kuta lombok au sud, le Top et les îles Gilis). L'ascension du Rinjani enchantent tous ceux qui l'effectue. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, j'espère bien y retourner pour ça entre autre. On a parcouru, à 2 en indépendants et en scooter, les îles de Bali et Lombok en 6 semaines. Vous pouvez retrouver sur notre blog voyage tous nos récits, conseils et vidéos (on a réalisé une web Série qui retrace toutes nos étapes) dans la section voyage à Bali et Lombok. Je vous souhaite un très beau séjour en Indonésie ! Richard
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine
BR Brunoscuba ·
Bonjour Olivier,

Je suis moi aussi de Montréal et je suis installé à Bali depuis presque 2 ans.J'ai ouvert cette année un centre de plongée à Amed sur la côte nord-est de Bali. Je suis dans un petit hôtel pour backpakers, simple mais propre et avec Piscine, le tout à 50 mètres de la plage et à moins de 30 minutes de tous les sites de plongée les plus intéressants de la région. Amed étant également un des ports a partir duquel il est possible d'aller aux iles Gili, c'est une destination à ne pas manquer pour les plongeurs de tous niveaux. Si tu souhaites avoir plus de renseignements sur les plongées dans les environs de Amed et Tulamben, je me ferais un plaisir de te communiquer en privé mon site internet. tu peux aussi visiter ma page Facebook baliyogidiving. A bientôt j'espère.

visiter ma page web au triple w point baliyogidiving point com

Merci

Bruno

Similar discussions

You might also like