Itinéraire à Madère en bus / voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour les voyageurs,

j’ai tenté de faire un itinéraire pour mes 7 jours à madère mais j’a Besoin de vos avis, sachant que j’enviSage de prendre le bus et louer qq jours une voiture pour accès aux endroits les plus difficiles.

jour 1 bus : j’aurai Dormi à machico la veille. Rando pico do facho à canical et bus pour baia d’abra Pour rando sao Lourenço.

J 2 : bus pour Funchal et visite de la ville et bus pour camaro de lobos pour faire la levada de norte

J 3 : voiture. Pico de ariero /ruivo ... dodo Santana ?

J 4 et 5 , voiture : levado do caldeiro Verde , levado do furado, porto da Cruz , Santana

j 6: voiture, côté nord, sao Vicente, seixal, Porto Moniz, levada da ribeira da janela, col d encumeada

j 7: bus, Paul do mar/ jardim do mar et Funchal

j’aurai voulu faire 1/2 journée bateau pour voir dauphins mais ça rentre pas dans le planning à moins de sacrifier qq chose.

Merci d’av pour vos retours Marie
KA KatellVM ·
Bonjour,

A part de Cap Girao, je pense que tout ce que j'ai vu et apprécié à Madère se trouve dans votre planning. J'ai fait la sortie pour voir les dauphins. J'ai bien aimé car j'ai pu voir aussi des petites baleines (qui ressemblaient à de gros dauphins) et surtout le Cap Girao vu de la mer. Si ce sont juste les dauphins qui vous intéressent, il y a plein d'autres destinations pour ça. Même en France vous pouvez en voir. Pour Sao Lourenço, je vous conseille d'amener un maillot de bain et un masque et un tuba si vous aimez le snorkeling (et si vous avez le temps, car j'y étais allée à la journée).

Bon séjour à Madère.
Katell du blog https://voyagermaintenant.com/

Similar discussions

You might also like