Itinéraire d'un mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour J'envisage de partir aux états Unis pendant 1 mois, j'ai commencé à faire l'ébauche d'un itinéraire, mais je m'aperçois que c'est très chère (j'ai un budget maxi de 2500 euros) et je ne suis pas sure de bien gérer mon temps. je soumet donc mon itinéraire à vos critiques afin de mieux gérer mon temps et mon argent, sachant que mon voyage est soumis à pas mal de contraintes ( des gens a voir) et que je suis étudiant ( jeune conducteur).

1. Arrivé a N.y (pas le choix, j'ai le billet d'avion AR gratuit paris New York) 2.Direction Montreal en avion(je dois voir une amis là bas) 170 euros 3.je reste 4 jours a montreal histoire de visiter les alentours 4.Direction Los Angeles par avion (310 euros aie ) je compte y rester 4 jours et louer une voiture durant ces 4 jours (170 euros ) (j'ai de la famille là bas à voir) 5. Direction San Francisco par avion (60 euros), je compte y rester 2 jours et je compte prendre un hotel ( environ 60 euros pour 2 nuits si possible) 6. Direction Yosemite en voiture, j'aimerais trouver un hôtel à proximité mais je ne sais pas quel endroit encore) et rester 2 jours en visitant mamouth lake et en arrivant à big pine en fin de 2em journée pour passer une nuit à l'hotel. 7. Direction Las Vegas en traversant la death valley en voiture 8. Rester 2 nuit à Las Vegas sans voiture. 9.Direction Salt Lake city en avion (80 euros ) et y rester 2 jours 10.Direction West Yellow Stone en avion (110 euros) et rester 2 jours visite à pied 11 Direction New York en avion (170 euros) ou je compte rester 2 jours puis retour en France.