Salut!!!!!!!!
Et bien en novembre, j'y serai aussi mais seulement cette fois ci pour 17 jours car je suis déjà parti en avril mai durant 6 semaines.
Donc en novembre et bien c'est sympa, tu peux aller où tu veux c'est une bonne période et surtout la période des fruits les mangues et les litchis principalement c'est sympa.
Je ne sais pas combien de temps tu pars, mais la côte est serait un bon plan en fait.
C'est la partie la plus verte de l'ile et il y a plein de diversités avec le parc d'andasibé et aussi le canal des pangalanes et puis des arrêts à Foupoint ou Mahambo et puis Sainte marie et l'ile aux nattes cela en 15 jours voir trois semaines c'est pas mal.
Sinon le nord de mada avec Nosy bé mais surtout la région de Diègo et voir si tu as 4 semaines la côte de la vanille avec un retour en avion.
Et il y a encore d'autres choix comme descendre la N7 en passant par les plateaux et cotoyer les ethnies meria, betsiléo, bara et enfin vezo.
Tu vois, il y a de quoi faire!!!!!!!!!!😉
A+😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.