Itinéraire au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons au Nicaragua pour trois semaine mi-mars, j'aimerais avoir votre avis et suggestions sur notre itinéraire. Jour 1 : arrivée à Managua (tard) taxi pour Granada Jour 2 : Granada ( pueblos blancos, las isletas, mombacho, ) Jour 3 : Granda ( pueblos blancos, las isletas, mombacho, ) Jour 4 : leon Jour 5, 6, 7, 8, 9 1à et 11: départ de Léon pour : esteli, somoto, Matagalpa, Boaco, Juigalpa Jour 12 : san carlos - el castillo Jour 13: rio san juan reserve Indio Maiz Jour 14: El castillo Jour 15 :retour à san Carlos pour prendre l'avion pour Ometepe Jour 16 : Ometepe Jour 17 : ometepe jour 18 : ometepe Jour 19 : départ d'ometepe pour Rivas et Granada Jour 20 : Granada/Masaya Jour 21 : Granada, départ le soir pour Managua Jour 22 : départ de Managua

Je pensais louer une voiture à Léon et la laisser à San carlos, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
MA Marcjadore Regular ·
C'est pas mal.

Un peu chargé entre le jour 5 à 11.... pour pouvoir profiter pleinement. Ce sont des zones très riche en activités.

J'ai un doute pour rendre la voiture à San Carlos. ...je y étais en septembre .... je me rappelle pas avoir vu d'élocution de véhicule. .... a matagalpa oui .
LO Lollypoppop ·
Une option est de laisser tomber Léon..... Pour la voiture je ne me suis pas encore renseignée, si ce n'est pas possible alors on la laissera à Matagalpa. Après j'hésite entre la location de la voiture ou le transport en bus.
LO Lollypoppop ·
Ou alors on pourrait faire ça :

Jour 1 : arrivée à Managua (tard) taxi pour Granada Jour 2 : Granada ( mombacho, ) Jour 3 : Granda (la isletas, ) Jour 4 : Leon Jour 5 à12 départ de Léon pour : esteli, somoto, Matagalpa, Boaco, Juigalpa Jour 13: san carlos - el castillo Jour 14: rio san juan reserve Indio Maiz Jour 15 : El castillo Jour 16 : retour à san Carlos pour prendre l'avion pour Ometepe Jour 17 : ometepe jour 18 : ometepe Jour 19 : ometepe Jour 20 : départ d'ometepe pour Rivas et Granada (Masaya) Jour 21 : Granada, (laguna de apoyo) départ le soir pour Managua Jour 22 : départ de Managua

Similar discussions

You might also like