Itinéraire de onze jours en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Voici mon itinéraire pour 10 nuits en Floride début avril 2013

J 1 : Miami j 2: Miami J 3: Orlando j 4: Parc Magic Kingdom nuit à Orlando J 5 : Parc Disney 's animal Kingdom ou Epcot nuit à Orlando J 6: Sarasota J 7 : Matin Venice beach nuit à Naples J 8: Naples J 9: matin Everglades Alligator Farm nuit à Key largo ou à Islamorada? j 10: matin Key Largo Ou Islamorada , nuit à Miami j 11: Miami retour en France

Qu'en pensez-vous? merci J'hésite aussi entre la compagnie Air France ou B.A?
FI Findelaroute Regular ·
Bonjour,

je te conseille de rajouter les temps de route pour bien vous rendre compte de tous les trajets. Mais les temps de routes me semblent tous raisonnables.

Le début me semble bien. A Sarasota, vous pouvez trouver un bon logement sur la plage. On était l'été dernier au Gulf Beach Motel sur Lido Key, très agréable ! J7 : Outre Venice Beach, tu as aussi Sanibel entre Sarasota et Naples. J9 : quand vous allez faire Naples-Key Largo, vous pouvez aussi passer à Everglades city pour les tour d'air-boats ou manger de l'alligator. Je ne suis pas fan de l'Alligator farm. En revanche, faites l'Anhinga trail dans les Everglades. Petite marche facile que j'ai faite deux fois. Et à chaque fois, des alligators à nos pieds. Pour le reste, c'est dommage de se contenter de Key Largo et de ne pas aller jusqu'à Key West. C'est à réfléchir car cela augmenterait considérablement vos temps de trajets. Key Largo - Key West = 2 heures mais la route est splendide.

Cordialement
2008 : de Montréal aux Keys. 2009 : le Québec par le route 138 jusqu'à Natashquan, et la Gaspésie. 2010 : l'Islande par la route 1. 2011 : le Southwest américain. 2012 : de Seattle à Miami par la route 2013 : le Sud des Etats-Unis Blog sur nos voyages : http://www.alafindelaroute.com
GI GilesB Globetrotter ·
Qu'en pensez-vous?

Avril 2013 : excellent mois

Ton itinéraire, trop chargé selon moi. Je me limiterais aux Keys, Miami et Orlando (que je placerais en dernier pour ne pas avoir à faire un aller-retour sur la route).

Concernant les keys, seul Key West est véritablement intéressant selon moi.

Pour la compagnie, Air France a des vols directs vers Miami et Orlando, pratique selon moi pour un itinéraire one way.
CA Caussat Globetrotter ·
Air France a des vols directs vers Orlando

La ligne régulière a été fermée en septembre (nous avons pris le dernier vol!). Je pensais qu'elle rouvrirait pour l'été, mais rien n'est proposé sur leur site pour l'été 2013, nous serons obligés de retourner prendre l'avion à Miami.

Similar discussions

You might also like