Itinéraire Panama avec un enfant d'un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Nous partons 16 jours au Panama et nous hésitons entre nous rendre au San Blas ou à Bocas Del Toro. En fait, j'aurais une préférence pour les îles San Blas, mais je me questionne sur le type de trajet en 4x4 avec notre enfant d'un an. Est-ce que ça "brasse" beaucoup? Est-ce que certains d'entres-vous on fait le trajet avec un enfant en bas âge? Aussi, j'aurais aimé avoir votre opinion et/ou suggestion sur notre itinéraire qui n'est pas du tout arrêté pour l'instant. Nous pensons nous louer une voiture pour la première partie du séjour, avec notre petite voyageuse se sera plus simple :-)

J1- Panama J2-3-4- En Valle d'Anton J5-6-7-8 Boquete (est-ce trop long?)

Possibilité 1 J9-10-11-12 Bocas Del Toro J13- 14 La Lajas J14-15-16 Panama

Possibilité 2 J9 Las Lajas J10-11 Panama J12-13-14-15 San Blas

Merci! Éloïse
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour Elorie,

La route est maintenant en tres bonne conditiosn et aucun troncon en terre battue. A l'epoque (2007), cela nous prenait 6 heures pour rejoindre les San Blas et on devait mettre les chaines.... C'etait de l'aventure! Maintenant, ca ne secoue pas mais il y a 2-3 "montagne-russes". Pensez aussi aux bateaux a Panama... vous devrez souvent vous deplacer sur des iles en petit bateau moteur (Bocas, San Blas..) et il peut y avoir des vagues.

J'ai souvent vu des familles avec des bebes a San Blas. Donc c'est possible (meme si tres rustique)

Votre itineraire: Pourquoi enchainer montagne et montagne.... + 3 jours a Boquete c'est trop long. Soit l'un ou l'autre a mon avis.

Salutations. Michael

http://secretsofpanama.blogspot.com/
Local Expert et Guide Panama

Similar discussions

You might also like