Ma copine et moi partons pour un petit voyage 1 mois et une semaine en Amérique du Sud, nous allons rester 2 semaines et demi au Perou et j'aurais besoin de conseil sur l’itinéraire a faire il y a tellement de chose a voir qu'il faut malheureusement choisir ... :/ et nous devons etre a Lima le 3 Septembre pour repartir en France...
nous avons une petite idees, vous pouvez me dire ce que vous en pensez :
--> arrivée Arequipa nous y resterons en 3 Jours je pense nous irons faire un tour au canyon du colca
départ Arequipa en bus vers Puno nous prendrons en suite le bateau pour rejoindre les différentes îles nous passerons la nuit sur l'une d'entre elle . le temps de tout faire je pense que 3 à 4 jours suffirons
puis nous rejoindrons Cusco je pense en bus egalement
a Cusco nous allons faire l'inca trail de 4 Jours si vous avez de bonne agence a nous proposer nous somme preneur :) puis nous resterons un peu sur cusco pour visiter cette ville :)
je pense que nous serons a peut pret vers le 27 aout ..
Nous aimerons prendre l'avion de Cusco pour rejoindre Iquitos pour pouvoir visiter la reserve pacaya samiria en amazonie peruvienne y rester jusqu'au 2 Septembre et reprendre l'avion en direction de Lima ..
donc voila si vous avez des astuces, bon plan, ou un autre itineraire a nous proposer nous somme preneur
merci pour votre aide
a bientot 😉








