Itinéraire le plus rapide et le moins cher pour Donegal? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour! je dois être à Kilcar, comté de Donegal, dans 15jours. Qui peut me conseiller sur l'itinéraire le plus rapide et le moins cher? Quel aéroport choisir? je pars de Lyon....merci.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a bien un aéroport a Sligo mais je sais pas si ca va jouer depuis Lyon, de toute facon ca sera pas le moins cher, vas plutôt a Dublin avec Easyjet puis direct dans le Donegal en train? ou en bus? désolé je n'en sais pas plus j'y suis allé en voiture 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Saskja Veteran ·
Le + rapide ne sera certainement pas le moins cher ...

Si vous dénichez un vol sur Dublin, le + rapide sera de voler de Dublin à Donegal T. par Aer Arann, pour € 36 TTC. Le moins cher sera le bus (BusÉireann) à € 17, 60, mais j'ignore si celui-ci passe par Kilcar, en tout cas voici le trajet du bus # 30 jusqu'à Donegal Town: ICI

Si vous trouvez un vol sur Galway, ou mieux encore sur Knock, ce sera le bus # 64, horaire ICI.

Le bus qui dessert le village le plus près de Kilcar est, je crois, le # 490 -> Donegal à Killybegs en 45 minutes ICI

En théorie, Aer Arann dessert la ligne Bordeaux > Galway, mais quand on simule un vol, on ne donne aucun résultat.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
EN Encorebrice ·
merci! finalement, l'avion était ce qu'il y avait de + intéressant jusqu'à Donegal...et j'ai trouvé une voiture pour le petit reste de voyage....
SA Saskja Veteran ·
Si c'est pour voler avec Aer Lingus, je souhaite que la présente menace de grève n'occasionne pas trop d'imprévus dans le voyage ...
EN Encorebrice ·
? pas entendu parlé....on verra bien!....et l'imprévu, ça fait partie des charmes du voyage, non?.......
SA Saskja Veteran ·
l'imprévu, ça fait partie des charmes du voyage

bien sûr.

J'ai lu, sur un autre forum de voyage, que la grève était dans l'air pour cette compagnie, mais pas d'infos sérieuses et avérées. Bon voyage 🙂 !
MO Mougly ·
Coucou toi !

Tu veux venir en irlande, youps je répond un peu tard, tu es à Kilcar là ?? car je vis à Kilcar, enfin bon ! je sais pas ce que tu as choisi pour venir, mais yavait airlingus, et ryanair, qui sont deux compagnies aériennes sympa et pas chères, et www.alibabuy.com ce site compare les prix ! donc si tu vois ce message et que tu es à kilcar dit moi ce que tu fais là !! Aurélie
EN Encorebrice ·
merci de vos réponses; ma demande ne concernait pas l'Irlande, mais bien Kilcar......la réponse est: avion jusqu'à Dublin et car direction Glenncolumbkill, qui s'arrête à Kilcar .....j'y suis allé, me suis baladé sur la côte qui est splendide, ai rencontré une française qui bossait là-bas et qui en avait marre, et suis parti ailleurs....très beau coin pour la balade, mais en hiver, il ne s'y passe rien, et quelques jours suffisent.

Similar discussions

You might also like