Itinéraire pour quatre semaines en Égypte et visa à entrée multiple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je part pour 4 semaine en egypte et 1 semaine de plus en jourdanie ja i tu besoin d un visa a entre multiple car je doit revenir au caire pour mon retour j1 arriver le 21janvier en debut de soirer au centre ville j2 visite citadelle mosque j3 muse balade en felouque visite village pharaonique j4 alexandria en train ou bus j5 visite j6 retour au caire tout pres des pyramide visite gizeh j7 visite saqqarah , dahchour j8 j9 depart desert blanc j10 train assouan j11 visite j12 abou simbel j13 ile elephantine ile des fleurs j14 visite plilae j15 16 17 remonter en felouque ou croisière j18 19 20 2122 luxor afin de tout voir ou presque j23 24 25 sharm el sheikh plage j26 27 28 29 30 bateu pour la jordanie j 31 retour caire depart est ce que je passe trop de temps a certaine place ou pas assez j attend vos suggestion aussi je sais pas si une croisiere en felouque est possible a cette periode annee merci
RO Romulus41 Regular ·
Bonjour,

Ton message est incompréhensible
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”

Similar discussions

You might also like