Itinéraire pour quinze jours au Maroc en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, Je souhaite partir au Maroc l'été prochain avec un groupe d'amis, tous majeurs, pendant une quinzaine de jours. On m'a vivement déconseillé l'été à cause de la chaleur. Obstinée, je vais donc proposer d'aller sur la côte. Si vous avez des sites, des remarques ou bien un itinéraire à proposer, ils seront les bienvenus. Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** On m'a vivement déconseillé l'été ****

Toujours ce fameux 'ON', qui ne sait pas de quoi il parle.

Il arrive qu'il fasse chaud, mais c'est loin d'etre une obligation, et de toute facon un touriste ne monte pas des parpaings ni fait du terrassement comme continuent de le faire les marocains en été! les hotels sont très souvent climatisés et disposent souvent de piscines.

Perso, je déconseille vivement la cote, qui, elle, est prise d'assaut! européens, MRE, et marocains en vacances s'y sont tous donné rendez vous, surbooking et prix 'cote d'azur' assurés. Prendre de l'altitude dans l'Atlas, ou le Rif, est la plus agréable facon de fuir une éventuelle canicule.
AL Almass Veteran ·
Bonjour Avec une telle question tu vas avoir tout et n'importe quoi comme réponses. Si tu veux de bons renseignements commence par annoncer le genre d'itinéraire que tu recherche, le style de vacances (plages, rando, visite de villes' etc.) précisé aussi le genre d'hébergement le budget dont tu dispose, tout ce que tu aimes et surtout ce que tu ne veux pas enfin expose le plus possible tes attentes afin d'espérer récolter des propositions correspondantes. A+
Alain
PR Promoneursol ·
Bonjour, j'ai lu votre message concernant l'itinéraire, je vous dis que je suis interessé de votre compagnie, car je trouve tjrs des problèmes à trouver compagnon de voyage. si vous voulez discuter l'itinéraire ou la compagnie, n'hésitez pas à me contacter : med-rochdi100@hotmail.com . Cordialement. (âgé de 27ans, marocain, enseignant)
voyager

Similar discussions

You might also like