Quinze jours au Maroc en juillet 2008: itinéraire, chaleur, festivals ou spectacles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je souhaite aller au Maroc en juillet 2008 avec mon ex mari et deux de mes filles (6 ans et 14 ans). Je n'y suis encore jamais allée et je voudrais quelques infos

Je pense arriver à Casa... et descendre peut-être dans le Sud? (Essaouira...) mais bon, je ne suis sûre de rien encore. simple idée. j'attends vos commentaires

côté chaleur, j'imagine qu'on doit mourir de chaud dans l'intérieur des terres... est-ce supportable sur la côté atlantique? et dans les montagnes de l'Atlas?

Y'a-t-il des festivals de musiques ou de spectacles à ne pas louper à la même periode? et si oui, où?

Comment s'habiller pour ne pas crever de chaud et ne pas choquer?

Avez-vous des bons plans logement?
"On croit faire un voyage... mais c est le voyage qui nous fait. Ou nous defait!" Nicolas Vannier
TA Tami123 ·
bonjour soyez les bienvenus au maroc pour le climat il fait tres beau dans toutes les regions du maroc moi j habite a meknes acote de l atlas et je vous conseille de visiter cette ville ainsi que fes et ifran qui sont pas loin l une de l autre et bonne chance
AL Alibaba Veteran ·
Effectivement, l'été, il fait chaud... Le climat est tout à fait supportable le long de la côte et dans le haut-Atlas. Il fait plus frais aussi dans le moyen atlas (Ifrane). Dans le Haut-Atlas, il peut même faire très froid la nuit! L'Anti-Atlas (Tafraoute) est très chaud l'été. Pour la côte, Essaouira possède une sorte de micro climat bien frais qui te met à l'abri des fortes chaleurs. Pour ta tenue, dans les villes touristiques, tu t'habilles comme tu veux. Tu ne choqueras personne...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
CA Casou001 ·
salut ; en faite le maroc l'été il fait chaud, petit conseil visité rabat et les plages de rabat il y a un camping la bas tres beau chaque nuit les féte avec des chanteur local.
KH Khayya ·
bonjour

soyez les bienvenues au maroc;juste je veux ajouter a ce que ls autres ont dit; c qu il y a un festival a essaouira a ne pas rater (festival magador) et y en a d'autres mais pour leurs agenda je ne dispose pour le moment.merci a tous
email:khayya@menara.ma

Similar discussions

You might also like