Itinéraire sac à dos en Turquie cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour! Mehraba! je me permets de vous contacter pour vous poser quelques petites questions sur mon itinéraire en Turquie...... je pars en sac a dos cet été, et arrive a Istanbul puis dois aller voir des gens à Denizli! Savez vous si il y a des avions, et leur cout? ensuite je souhaiterais remonter (quelle route, transports..., quoi voir??) et longer la mer noire (quelles villes? quoi voir?) le tout en un mois! je ne vous demande pas de faire mon itineraire, mais si vous avez des idées des tuyaux!! mille mercis!

zeliha

"Ce n'est pas nous qui faisons le voyage, mais lui qui nous fait, ou nous défait" Nicolas Bouvier
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

je me permets de vous contacter pour vous poser quelques petites questions sur mon itinéraire en Turquie...... je pars en sac a dos cet été, et arrive a Istanbul puis dois aller voir des gens à Denizli! Savez vous si il y a des avions, et leur cout?

Oui, il y a un vol de Turkish, à partir de 104 TL. Des bus aussi bien sûr.

ensuite je souhaiterais remonter (quelle route, transports..., quoi voir??) et longer la mer noire (quelles villes? quoi voir?) le tout en un mois!

Prenez le bus et les routes que vous voulez, comme ça vous verrez vraiment le pays.

Michel

Similar discussions

You might also like