Itinéraire d'une semaine pour un budget serré sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous sommes deux jeunes (25 ans en couple) et avons réservés aujourd'hui le 28 Avril deux vols secs pour le 03 mai prochain... YOUPI! Nous arrivons à Port Louis et n'avons que trés peu d'idées pour le moment sur le meilleur itinéraire en 1 semaine chrono.

Avez-vous des suggestion quant à: l'Itiniraire le plus adapté à un budget serré Les visites à ne pas manquer Le logement -> Nous souhaiterions bouger de lieu en lieu selon l'itinéraire et trouver, je sais comme tout le monde, des hébergements de rêve au moindre coût!

Merci pour vos réponseS !
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Tout d'abord vous n'arriverez pas à Port-Louis, la capitale, mais à environ 1 h de route, aéroport SSR prés de Mahébourg. Vous risquez quelques petits problémes avec les services d'immigrations si vous n'avez pas un point de chute pour au moins le premier soir (pas obligé de dire que c'est que pour 1 nuit !) Il est obligatoire de donner une adresse réelle et le N° de téléphone du lieu de votre séjour.

Sur mon site vous aurez une grande partie de ce qu'il y a à visiter. Pour voyager économique, vous utiliserez les bus mais attention, les trajets sont très longs, jusque 4 h pour 1 h de voiture et ils ne fonctionnent généralement que de 5 h le matin à 18 h.

Maurice est une belle destination de vacances mais pas pour le tourisme "sac à dos".

Bon séjour.
LA Laureen75 ·
cher clodmu

merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils.

nous essayons de trouver actuellement un logement pour deux ou trois nuit minimum, tres probablement dans la partie nord ouest de l ile( il parait que c une partie des plus jolies ?), et apres nous aviserons de la suite du programme! il est preferable comme vous nous l avez dit d avoir une réservation en arrivant...

nous allons de ce pas sur votre site pour nous aider dans notre décision!

bien a vous
MA Maguibolle92 ·
BONJOUR MON AMI ET MOI PARTONS DU 10/11/2009 AU 23/11/2009 SUR L ILE MAURICE ET SOUHAITERIONS SEJOURNE A FLIC EN FLAC POUR EVIRON 25 EUROS / JOUR. CONNAISSEZ VOUS DES ADRESSES. MERCI BEAUCOUP D AVANCE. MAGALI
EL Eldar ·
Bonjour,

Nous aussi, nous partons du 11.11.2009 au 25.11.2009 à l'ile Maurice. Connaissez vous de bonnes adresses pour réserver de billets avion pas cher? J'ai trouvé un vol A/R Paris - Maurice pour 816 euros avec Air Austral, mais c'est un peu cher. Merci d'avance
http://skyvol.com
SY Sycovaju ·
A mon tour de vous faire part de mon expérience. Nous sommes allés il y a deux ans sur l’Ile Maurice où nous avons séjourné 11 jours en avril en famille. Notre tour opérateur était direct tour, rien à redire, service de qualité. Nous étions au nord ouest de l’île, pointes aux piments à l’hôtel Veranda pointes aux biches. L’hôtel est magnifique, le personnel est adorable et serviable, les chambres sont spacieuses et très belles, le buffet est varié et délicieux. Le seul petit hic serait la plage qui est artificielle. Elle a été creusée pour l’hôtel, l’eau est un peu trouble et il n’y a aucun poisson. Par contre, il suffit de marcher 10mn le long de l’océan pour retrouver des criques sauvages. Là c’est l’aquarium géant garanti, n’oubliez pas les chaussures d’eau car le corail et les poissons pierre peuvent être blessants.

Pour les visites, nous n’avons rien fait avec l’hôtel, les prestations sont très chères. Nous avons donc visité l’île avec un chauffeur de taxi, nommé Rocky et je voudrais vous le recommander, car c’est une personne exceptionnelle. Il nous a promenés dans toute l’île et cette formule est de loin la plus intéressante, car ils vous sort aussi des pièges à touristes! N’hésitez pas à le contacter depuis la France pour préparer votre voyage avec lui, il vous sera d’une aide précieuse. Nous sommes aujourd'hui toujours en contact avec lui, il prend régulièrement de nos nouvelles, c'est vraiment quelqu'un de bien. Il pourra aussi venir vous chercher à l'aéroport et si vous le lui demandez il se rendra disponible pour vous toute la durée de votre séjour à un prix défiant toute concurrence.

Si vous décidez de prendre des renseignements dites lui que vous l'appelez de ma part , je m'appelle Corine.

Chauffeur guide ROCKY

Rohit SEEBRUN

Tel port : 7875940 Mail : rocky_seebrun@yahoo.com
MA Mar53flo46 ·
Bonjour, Nous partons 2 semaines à Maurice en octobre 2012. Nous sommes interressés par les coordonnées de Rocky. Merci Cordialement

A mon tour de vous faire part de mon expérience. Nous sommes allés il y a deux ans sur l’Ile Maurice où nous avons séjourné 11 jours en avril en famille. Notre tour opérateur était direct tour, rien à redire, service de qualité. Nous étions au nord ouest de l’île, pointes aux piments à l’hôtel Veranda pointes aux biches. L’hôtel est magnifique, le personnel est adorable et serviable, les chambres sont spacieuses et très belles, le buffet est varié et délicieux. Le seul petit hic serait la plage qui est artificielle. Elle a été creusée pour l’hôtel, l’eau est un peu trouble et il n’y a aucun poisson. Par contre, il suffit de marcher 10mn le long de l’océan pour retrouver des criques sauvages. Là c’est l’aquarium géant garanti, n’oubliez pas les chaussures d’eau car le corail et les poissons pierre peuvent être blessants.

Pour les visites, nous n’avons rien fait avec l’hôtel, les prestations sont très chères. Nous avons donc visité l’île avec un chauffeur de taxi, nommé Rocky et je voudrais vous le recommander, car c’est une personne exceptionnelle. Il nous a promenés dans toute l’île et cette formule est de loin la plus intéressante, car ils vous sort aussi des pièges à touristes! N’hésitez pas à le contacter depuis la France pour préparer votre voyage avec lui, il vous sera d’une aide précieuse. Nous sommes aujourd'hui toujours en contact avec lui, il prend régulièrement de nos nouvelles, c'est vraiment quelqu'un de bien. Il pourra aussi venir vous chercher à l'aéroport et si vous le lui demandez il se rendra disponible pour vous toute la durée de votre séjour à un prix défiant toute concurrence.

Si vous décidez de prendre des renseignements dites lui que vous l'appelez de ma part , je m'appelle Corine.

Chauffeur guide ROCKY

Rohit SEEBRUN

Tel port : 7875940 Mail : rocky_seebrun@yahoo.com

Similar discussions

You might also like