Itinéraire sud Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a toutes et tous,

Je suis actuellement a Iguazu, juste a la frontiere du Bresil, je reviens sur Buenos Aires ce week end, les 24,25 et 25 et ensuite je veux me diriger vers le sud du pays et je voyage seul.

J ai un budget qui ne me permet que de prendre l avion sur l aller ou le retour. Je ne sais pas encore si je vais descendre jusque Ushuaia. Est ce que ca en vaut vraiment la peine ?

J ai du 26 Janvier jusqu au 7 fevrier, date a laquelle il faut que je sois de retour a Buenos Aires.

La question est donc de savoir quells coins me conseillez vous dans ce laps de temps sachant que j aimerais voir la Peninsule Valdez, le Mont Fitz Roy, le Perito Moreno et peut etre aller a Ushuaia si ca vaut le coup et si j en ai le temps.

Beacoup me disent de prendre le bus dans le sens nord sud, qu en pensez vous ? Et parmi les lieux cites, y en a t il d autres qu il faudrait que je priilegie ou est ce que mon choix emble bon ?

Merci a vous, Alex
MR MrSoyouz Veteran ·
Sinon Salta ? Mendoza ? Cordoba ? Bariloche ? ça depend un peu de tes envies ...
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
DA Dalexd ·
Salut, merci de ta reponse, Bariloche effectivement peut etre une bonne idee mais sinon j avais precise sud de l Argentine dans le titre, je veux aller voir les glaciers tout particulierement.

Ce week end je serai a Mar del Plata, est ce que quelqu un sait si de Mar del Plata je peux prendre un bus direction Trelew ou s il faut que je remonte sur Buenos Aires pour prendre le bus ?

Merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

J'envisagerai El Calafate et El Chalten...

Il n'y a pas de baleine à cette époque vers la PdValdes

Similar discussions

You might also like