Je suis actuellement a Iguazu, juste a la frontiere du Bresil, je reviens sur Buenos Aires ce week end, les 24,25 et 25 et ensuite je veux me diriger vers le sud du pays et je voyage seul.
J ai un budget qui ne me permet que de prendre l avion sur l aller ou le retour. Je ne sais pas encore si je vais descendre jusque Ushuaia. Est ce que ca en vaut vraiment la peine ?
J ai du 26 Janvier jusqu au 7 fevrier, date a laquelle il faut que je sois de retour a Buenos Aires.
La question est donc de savoir quells coins me conseillez vous dans ce laps de temps sachant que j aimerais voir la Peninsule Valdez, le Mont Fitz Roy, le Perito Moreno et peut etre aller a Ushuaia si ca vaut le coup et si j en ai le temps.
Beacoup me disent de prendre le bus dans le sens nord sud, qu en pensez vous ? Et parmi les lieux cites, y en a t il d autres qu il faudrait que je priilegie ou est ce que mon choix emble bon ?
Merci a vous, Alex








