Itinéraire de trois jours en scooter à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon voyage en Indonésie en aout prochain. Durant trois jours, j'aimerais faire un tour de Bali en scooter. Je vous écris l'itinéraire que j'ai préparé.

1er jour. UBUD-MUNDUK

Bedugul lac Bratan-Munduk

2ème jour MUNDUK-AMED

Air panas de Banjar – temple de Brahma Vihara – Lovina – -Pura Beji et Pura dalem – route de la côte vers Amed

3ème jour AMED-LAC BATUR

Retour des pêcheurs - route vers Culik et Amlapura en passant par Water palace et rizières Besakih et direction UBUD

Est ce trop? Est ce faisable ou bien dois-je revoir mon parcours? Par ailleurs, connaissez-vous des endroits en Belgique où je pourrais trouver une carte "routière" de Bali? Un grand merci d'avance.
CH Charlesbxls ·
Juste pour dire que j'ai trouvé une très bonne carte de Bali à la "librairie des açores", à côté de la place De Brouckère à Bruxelles. Quelqu'un aurait-il une suggestion quant à mon itinéraire?

D'avance merci?
MO Monnerem Regular ·
bonjour, j'étais à Bali la semaine dernière. je te conseille plutôt de prendre le bus d'Ubud à Munduk ou Lovina (entre 2 et 3h) puis de rayonner en scooter. Ensuite, de prendre un bus Lovina à Amed (entre 2 et 3h) puis de rayonner dans la région d'Amed en scooter. car les routes sont très mauvaises, longues et font mal aux fesses ;-) tu trouves un scooter à louer facilement à Ubud, Amed et Lovina. Pour info entre 30 et 50 000 la journée et le litre est à 4500 roupies dans les stations essence ou 5000 sur le bord de la route (y en a partout!)

P.S : pense à prendre ton permis international car les flics arrêtent énormément les occidentaux en ce moment! et si tu l'as pas, tu paies une amende!

Mélanie
CH Charlesbxls ·
Merci pour ces infos, Mélanie.

Similar discussions

You might also like