Itinéraire et visites 2 semaines dans le Sussex et le Kent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je prévois 2 semaines de road-trip dans le Kent et le Sussex en juillet 2026 avec notre fille de 10 ans et notre chien (un westie, petite taille donc). Dans l'idée, l'itinéraire serait le suivant : Douvres - Deal - Sandwich - Botany Bay - Margate - Canterbury - Herne Bay - Whitsable puis Tonbrige - Royal Turnbridge Wells - Hastings - Eastbourne. Nous souhaitons privilégier à la fois les visites et balades intéressantes pour notre fille et autorisées pour notre chien. J'ai identifié : la Cathédrale de Canterbury, le château de Tonbrige, Knole Park, Bedgebury, le Kent East Sussex Railway + Bodiam Castle - le site des falaises de Douvres et les Seven Sisters.

1ère question : 2 semaines est-ce bien calibré pour profiter sans trop se presser ? 2ème question : côté hébergement, j'hésite entre faire de l'itinérant sur la 1ère partie du séjour ou autre option se poser plutôt 5-6 jours à Canterbury et rayonner de là soit en train soit en voiture ?

Pour la deuxième semaine, j'envisageais 2 nuits à Royal Turnbrige Wells puis 2 étapes l'une vers Tenderden/Rye ou Hastings et l'autre à Eastbourne pour 2/3 jours.

Enfin, y-a t'il d'autres sites qui pourraient être intéressants à visiter, toujours avec notre fille et notre chien ?

Merci de vos retours, Stéphanie

Similar discussions

You might also like