Itinéraires pour balades/walking maps (en anglais) pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, J'espère que les itinéraires sur ce site "Thai Travel News and Events" pour des balades à Bangkok seront utiles.

Les itinéraires ont été séparés en petits dossiers qu'on peut télécharger sur Google Drive. https://www.thaitravelblogs.com/2018/02/download-15-free-walking-maps-of-bangkok-in-english-japanese-and-thai/ ou https://bit.ly/2KdYwAr en URL raccourci.

Bonnes promenades, Dominique PS: je suis inscrite depuis 2011 et je crois que c'est l première fois que je contribue quelque chose ! j'ai toujours trouvé réponse à ce que je cherchais sur le forum mais ce n'est pas sympa de ma part de ne pas remercier les personnes qui contribuent leurs adresses et carnets de voyage. Toutes mes excuses.
TH Thaiboss Veteran ·
😎 dernièrement je suis a nouveau aller dans mon quartier chinois pour voir mes chinese doc au hua chiew chinese hospital , j avais pensé que ce grand quartier ou district comme les appelles les thais est le seul ou un des seuls a n avoir pas été détruit par les grand building et autres saccages que les thais font a Bangkok....Richard est un ancien journaliste politique de la Bangkokpost reconvertit dans le journalisme touristique ce qu il décrit existe depuis une éternité comme dit c est peu etre un des..... seul quartier/district a avoir survécu au futurisme thai... genre siam paradise..... terminal 21 et autre genre .....

pour revivre bangkok comme y a 40 ans c est la qu il faut y aller.

je veux rajouter que le chinese hospital hua chiew vous guerrit de tous les maladies avec des herbes chinoise toutes les maladies y compris cancer et autre genre... parkinson.. alzheimer.diabete etc

y a bien une différence n est ce pas entre guerrir et soigner .... je me demande pourquoi on n en parle pas dans la presse touristique.

c est aussi le quartier hindou et chinois de Bangkok le grand prêtre du roi qui est hindou ( que j ai rencontre pour parlé futurisme) veille a ce que hindou et chinois ne disparaissent pas.

savez vous que la première religion de la famille royale thai est hindou et non le boudhisme ?

SHIVA règne sur la thailande l ancien roi décédé était une incarnation de vishnu.

officiellement les dirigeants de la thailande y compris royal en appelle a shiva et ganesha pour protéger la thailande
CS Cshabou Regular ·
Merci pour ces infos ! Cordialement chabou

Similar discussions

You might also like