Itinéraires au nord du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, remoi,

J arrive au Laos dans 5 jours maintenant, ca fait 3 mois que voyage dans le secteur (Inde, myanmar, Thailande) et je me rends compte qu on apprend beaucoup plus sur les pays en discutant sur les forums ou directement avec les gens qu en suivant betement un guide ecrit ( bien que bien utile pour certains trucs).

J en appel donc a vos experiences perso concernant le nord du Laos (a partir de Vientianne), si vous avez aimes certains lieux, faits des trucs bizarres (sauter dans des cascades, traquer des bestioles..) des activites sportives (randos, canoe parapente...), ou tout simplement de la visite, je prendrais avec interet vos infos. J ai a peu pres 15 jours, c est court mais c est deja ca..

merci
robinio
SO Soukhamarie ·
Bonjour Robinio,

Tu devrais aller sur le site www.louangphabang.com, la tu auras plein de renseignements sympas. Je vis au laos depuis plusieurs annees : On peut y faire des balades sur un elephants, dormir dans un abris pour les elephants et apprendre comment ils vivent. On peut sauter dans les cascades de Tad Kwangsi a luang prabang ou de Tad Sea ( aussi a luang prabang) faire de la bouee dans la Nam Song a Vang Vieng ou dans la Nam Khan a luang prabang. Pas d'activites hyper sophistiquees au laos : des joies simples. va voir aussi le site www.tigertrails.com ca aussi ca donne plein d'idees et les prix sont raisonnables, ce qui n'est pas tout le tmps le cas. Bon voyage et a bientot

Marie-Helene🙂
marie-helene
PO Portefaix ·
Bonjour marie helene,

J'ai vu que tu vivais au laos depuis un moment alors tu pourras me donner ton avis . Je vais venir à louang prabang avec mon amie nous avons 46 et 52 ans, et nous désirons dans notre périple de quatre mois nous arrêter dans certains lieux un peu plus longtemps.Nous aimerions nous écarter un peu des touristes et rencontrer des gens de notre âge qui sont là parce qu'ils aiment la culture laos et pas seulemnt parce que le pays est pas cher . Si nous trouvons un chouette logement nous pourrions séjourner trois semaines à louang prabang ou à côté . Connaitrais tu un endroit ou louer de cette facon? si tu as quelques adresses sympats dans la ville, n'hésites pas à nous les donner . Nous ne sommes pas des nantis juste une éducatrice et formatrice qui partont pour 4 mois de break en asie du sud-est. Nous sommes pour un monde équitable et solidaire et désirons voyager en respectant les gens et leur culture . Merci d'avance pour une probable réponse. Juliette
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour en 15 jours tu auras déjà un bel aperçu de ce qu'est le nord-laos . Si tu veux qqs infos pratiques va voir mon blog " http://bzhjean.skyblog.com"; Cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like