J'ai un capital, j'aimerais créer une entreprise en Arabie Saoudite, comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salam/Bonjour à tous

Voilà, j'ai pour ambition de créer une entreprise en AS l'année prochaine inchaAllah, je pourrais compter sur un capital compris entre 80 000 et 110 000 euros. Est-ce qu'avec 80 000 euros il y a possibilité d'ouvrir une entreprise qui me laisse la possibilité de prendre un associé ?

Qu'en est il pour une reprise d'entreprise ? Comment ça marche ?
TH Thuan Globetrotter ·
en général il faut un associer .. ( souvent passif ) qui lui ne fait rien d'autre que prendre un pourcentage .. bonne chance mais je crains que la somme proposer n'est pas trop intéressante mais on ne sait jamais ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GO Gothik77 Regular ·
Bonsoir, Le montant que tu possede c est pa suffisant (sauf si tu prends qlqs choses de franchises, si tu trouve....) De tte facon, s i tu es serieux ..tu po me contacter en PV pour avoir mes cordonnees, on po monter qlqs choses enssemble, car je connais tt le pays!!!

Bonne chance
la revolution viendra sous le chant des sirenes ....oueh.....Miss some joints, Menthol tea ..... waves and reagge....
AR Arbi88 ·
Salam/Bonjour à tous

Voilà, j'ai pour ambition de créer une entreprise en AS l'année prochaine inchaAllah, je pourrais compter sur un capital compris entre 80 000 et 110 000 euros. Est-ce qu'avec 80 000 euros il y a possibilité d'ouvrir une entreprise qui me laisse la possibilité de prendre un associé ?

selem aleikoum, Bonjour, j'aimerai moi aussi ouvrir une entreprise et vivre en Arabie saoudite , j'aimerai avoir des informations sur les procédures en entreprendre , comme par exemple comment obtenir une licence commerciale et tout, merci de bien vouloir me répondre si vous avez des informations
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Pour info, on est ici sur un site de voyages et non pas sur un site d'informations économiques des pays étrangers ! Donc je te conseille vivement de t'approcher de l'Ambassade de l'Arabie Saoudite, service expansion économique et ils seront très heureux de t'informer !

Bonne chance

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LE Lexa Veteran ·
Salam/Bonjour à tous

selem aleikoum, Bonjour, j'aimerai moi aussi ouvrir une entreprise et vivre en Arabie saoudite , j'aimerai avoir des informations sur les procédures en entreprendre , comme par exemple comment obtenir une licence commerciale et tout, merci de bien vouloir me répondre si vous avez des informations

http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=4416

vas voir sur ce forum t'auras plus d'infos je pense?

Similar discussions

You might also like