J'arrive de Guinée
by Pppaulus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis revenu, ce vendredi, d' un voyage Bruxelles Guinée en 2cv
Je suis resté plus d'un mois en Guinée et pas assez pour tout voir...mais si vous avez besoins de renseignements, je suis à votre dispo
Je suis revenu, ce vendredi, d' un voyage Bruxelles Guinée en 2cv
Je suis resté plus d'un mois en Guinée et pas assez pour tout voir...mais si vous avez besoins de renseignements, je suis à votre dispo
génial ! alors la deuche ? bien tenu le coup ? et vous ? combien de temps de voyage pour descendre ? par où ? sans blague ça m'intéresse de savoir , et aussi comment ça va en Guinée en ce moment ? cordialement Aliénor
génial ! alors la deuche ? bien tenu le coup ? et vous ? combien de temps de voyage pour descendre ? par où ? sans blague ça m'intéresse de savoir , et aussi comment ça va en Guinée en ce moment ? cordialement Aliénor
Un mois en Guinée en deuche ?! Ouahou. J'imagine que ce fut une vraie aventure !
Vraiment impatient d'en savoir plus.
Quel circuit avez-vous fait ? et notamment par où êtes vous rentré en Guinée ? La voiture a bien resisté aux pistes locales ? Avez-vous fait des étapes plus longues dans une région ? et où (avez vous séjourné à Dalaba) ? Quels sont vos meilleurs souvenirs ? Le principaux pbs rencontrés ? Où est votre deuche ? Vous êtes reparti avec ? Au plaisir de vous lire.
eh, c'est vous qu'on a vu à Kissidougou ??? nous, on est encore en Guinée, à Labé, demain, on prend la direction du Sénégal. A plus
annick et bruno
la Guinée à vélo, c'est par ici : www.roulmaloute.com
1 mois en Guinée et 2 mois en tout
A part un détour dans le sud Marocain, la route classique Mauritanie Sénégal Guinée par le nord -w ( j'ai pas de cartes sous main ) une piste de 17km impressionnante ( film + itinéraire prochainement sur le site Citroshop.com raid burkina par PP)
Bcq, bcq de souvenirs mais c'est un peu frais
En tous cas pas labé/ Mali et sa dame c'est un peu bidon
Par contre pistes de labé a Conakry et surtout la Guinée Forestière
Pour la 2cv elle a un peu souffert mais est en attente de notre retour l'an prochain
Tu pars quand ?
Nicole devant faire une liste des endroits a conseiller ou l'inverse
Tu pars quand ?
Nicole devant faire une liste des endroits a conseiller ou l'inverse
Oui, c'est bien nous...
et avons bien pensés a vous sur les routes défoncées
Heureusement qu'il y a des plus fou que nous....
Bon amusement et courage...
J'ai été sur le site et vu vos autres voyages mais pas celui-ci Verrai plus tard parce que nous sommes rentrés depuis 3 jours et la course a recommencé Donc profitez un max
Philippe
Bon amusement et courage...
J'ai été sur le site et vu vos autres voyages mais pas celui-ci Verrai plus tard parce que nous sommes rentrés depuis 3 jours et la course a recommencé Donc profitez un max
Philippe
Bonjour ,
Ou avez vous dormi à Kissidougou ? L' hotel à l'entrée de la ville quand on arrive de Conakry ou ceux du centre ville ?
Encore chapeau pour avoir fait ce parcours en deudeuche !! Faranah -Mamou ce n'etait pas du gateau à parcourir .
Jean
Ou avez vous dormi à Kissidougou ? L' hotel à l'entrée de la ville quand on arrive de Conakry ou ceux du centre ville ?
Encore chapeau pour avoir fait ce parcours en deudeuche !! Faranah -Mamou ce n'etait pas du gateau à parcourir .
Jean
En entrant dans la ville à droite y a une plaque mais bon... nous avons eu difficile a trouver vu qu'il porte un autre nom également
C'est aussi un dancing à l'occas
Les chambre les moins chères sont convenable pour le pays, et il y a eau et électricité
De plus la salle de resto est sympa et les voitures sous bonne garde
Le paradis quoi ou presque...
En un mot, l'hôtel savanah
Merci à vous pour la réponse .
Le Savannah existait déjà lors de mon passage et c'etait la meilleure option pour dormir à Kissidougou . Les chambres etaient propres . On y mangeait bien , le personnel gentil , mais l'intendance avait des hauts et des bas , parfois il fallait que j'emmène un aide-cuisinier en début de soirée afin d'aller courir acheter riz , pommes de terre au centre-ville pendant que les clients du restaurant patientaient.
Cordialement
Jean
Le Savannah existait déjà lors de mon passage et c'etait la meilleure option pour dormir à Kissidougou . Les chambres etaient propres . On y mangeait bien , le personnel gentil , mais l'intendance avait des hauts et des bas , parfois il fallait que j'emmène un aide-cuisinier en début de soirée afin d'aller courir acheter riz , pommes de terre au centre-ville pendant que les clients du restaurant patientaient.
Cordialement
Jean
Log in first, then come back to this page.