J’envisage de faire une croisière en juillet 2021
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Moi et mon amie envisageons de faire une croisière pour juillet 2021. Quand on regarde les prix actuellement, ils sont assez élevés (compagnie MSC).

On a un budget de 1500 €. Ma question est la suivante : est-ce que d’ici l’année 2021 et 3 mois avant, on peut s’attendre à une bonne réduction parce qu’actuellement on tourne autour de 849 euros pp.

Les tarifs sont toujours plus cher l’été mais y aura t il des bonnes réduction à votre avis, à quel prix pourrait elle descendre ? Comment ça s’est passé pour ceux qui ont réservé aux dates de février mars l’année dernière pour une croisière en juillet 2019 ? Merci d’avance.
SA Sarnia Veteran ·
Il ne vous échappe pas qu'entre juillet 2019 et juillet 2021, on a 2020 et quelques petits évènements qui ont impactés assez sérieusement le secteur des croisières (entre autres). Le paysage des croisières en 2021, quel qu'il soit, sera forcément assez différent de celui de 2019, donc c'est vraiment difficile de conseiller. Personnellement d'ailleurs j'attendrai un peu avant de réserver une croisière pour 2021.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
EV Evajules Globetrotter ·
Très sage conseil, c'est pourquoi les propositions que peuvent faire les croisiéristes ou les agences après une annulation et dans la période de 18 mois ne sont pas évidentes. Même une boule de cristal y perdrait son latin !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like