Jakarta, nouvelle destination Air France en 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
A partir du 30 mars 2014, Air France proposera au départ de Roissy une nouvelle liaison quotidienne vers Jakarta, en continuation de Singapour. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
BA Balata Regular ·
Oh quelle bonne nouvelle!
.
CA Carnarvon Globetrotter ·

Ca c’est bien dit.🙂

Plutôt que de devoir prendre des compagnies de secondes zones 😉 comme Malaysia Airlines, Singapore airlines, Thai Airways en A 380, sans parler de Qatar ou Emirates pour ne citer que celles-ci, on va enfin pouvoir voler vers Jakarta en 777 AF.
ES Estehpanas ·
La concurrence stimule le marché!

Des liens utiles en relation avec Jakarta:

http://hirang.webs.com/links.htm
PA Pandabeer Regular ·
Moi j'ai voler avec etihad à des prix défiant toute concurrence pour Paris jakarta au mois de juin le service est excellent même en économie ce qui ne sera certainement pas le cas niveau prix avec air France.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Moi j'ai voler avec etihad à des prix défiant toute concurrence

Alors là je n'en reviens pas 😮

Ah oui ! C'est vraiment un prix qui défie toute concurrence 😮😮

Ils vont finir par payer les gens pour qu'ils volent avec eux 🤪

Comprends pas ces gens qui préfèrent refiler leur fric à des dictateurs de bacs à sable gorgés de pétrole plutôt que d'aider l'économie de leur propre pays 🏴‍☠️

PS pour Estehpanas : merci pour tes infos pratiques concernant le quartier de Cikini 😉

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Pandabeer Regular ·
Ce sont deux compagnie aériennes en concurrence l'une avec l'autre qui ont un pdg des actionnaires comme toutes compagnie aériennes je vois pas l'intérêt de se mêler de politique dans ce sujet je fais part de l'expérience que j'ai eu avec eux une autre fois j'ai voler saudi arabian et c'était très moyen. Avec air France aussi pour les états unis vol moyen aussi personnel désagréable ne parlant pas plusieurs langues. Je ne fait pas de sponsoring. Sur des long courrier nous somme en droit comme dans l'hôtellerie d'exigé un service irréprochable et des prix compétitifs après si il t'a des gens qui veulent faire de la géopolitique de comptoir à chaque fois qu''ils voyagent c'est tout à faire leur droit. Moi ne regarde simplement m'a bourse et ce qu'on m'offre pour ce que j'ai c tout.
ZE Zeftheking ·
Comprends pas ces gens qui préfèrent refiler leur fric à des dictateurs de bacs à sable gorgés de pétrole plutôt que d'aider l'économie de leur propre pays 🏴‍☠️

Comprends pas ces gens qui préfèrent aller dépenser leur fric en vacances dans des pays qui bafouent ouvertement les droits de l'homme (Chine, Laos...), voire qui sont de véritables dictatures (Cuba, Birmanie...) plutôt que d'aider l'économie de leur propre pays 🏴‍☠️
IN InLembongan Regular ·

Ca c’est bien dit.🙂

Plutôt que de devoir prendre des compagnies de secondes zones 😉 comme Malaysia Airlines, Singapore airlines, Thai Airways en A 380, sans parler de Qatar ou Emirates pour ne citer que celles-ci, on va enfin pouvoir voler vers Jakarta en 777 AF.

http://www.worldairlineawards.com/awards_2013/airline2013_top20.htm

"seconde zone"

LOL

http://www.worldairlineawards.com/Awards_2013/europe.htm

Re-LOL
HE Hervebe Veteran ·
Je pense que c'était de l'humour, il a cité les meilleures compagnies du monde, il a juste oublié un smiley
HE Hervebe Veteran ·
Eh non en plus il l'avait mis (le smiley)
il a juste oublié un smiley

C'est quoi le 😉 que j'ai posé ? 🤪
GA Galiza87 ·
AF mise juste en lançant un vol pour Jakarta (même si il y a un stop à SIN) car peu de compagnies européennes y vont. Il me semble qu'en ce moment il y a uniquement KLM et Turkish Airlines (qui font également un stop à Singapore et Kuala Lumpur).

La concurrence sera tout de même rude avec les compagnies du moyen orient qui proposent souvent de meilleurs tarifs et des prestations bien supérieures.
(...)les compagnies du moyen orient qui proposent souvent de meilleurs tarifs et des prestations bien supérieures.

Vous n'allez pas vous faire que des amis sur ce forum avec de tels propos. 🙂
GA Galiza87 ·
(...)les compagnies du moyen orient qui proposent souvent de meilleurs tarifs et des prestations bien supérieures.

Vous n'allez pas vous faire que des amis sur ce forum avec de tels propos. 🙂

ayant voyagé plusieurs fois avec ces compagnies je suis juste objectif :)
(...) ayant voyagé plusieurs fois avec ces compagnies je suis juste objectif :)

Vous aggravez votre cas 😉. Les gardiens du temple ne sont jamais loin (même s'ils se font plus discrets depuis quelque temps).

Enfin vous aurez été prévenus. 😏
AY Ayis Veteran ·
Franchement se taper les prix de AIR Frarnce, sa "qualiteé de service pour en plus un vol qui n'est pas direct!!!

Je prefere encore faire une escale au M.Oou a singapour ou a kuala lumpur avec les compagnies locales!!

AF aurait pu se demarquer avec un direct au moins sans qu'il soit quotidien!

Une idée sur l'ouverture des reservations pour avoir une idee du prix??
Une idée sur l'ouverture des reservations pour avoir une idee du prix??

Élevés. 😄
ES Estehpanas ·
Je suis bien content que tu as passé du bon temps à Jakarta.

http://hirang.webs.com/hotelinjakarta.htm

http://hirang.webs.com/links.htm

http://hirang.webs.com/...bum?albumid=13777716

Walter, Autriche
MO Morgan84 ·
Air France a inauguré paris-jakarta via singapour le 10 juillet 2014 au lieu de 30 mars et 1er juillet 2014 prévu en plus la compagnie mettra des nouveaux espaces de voyages "best& beyond": la premiere et affaires, premium economy, economy sur la ligne paris -jakarta via singapour début septembre en B777-300ER.J'espère que la ligne paris-jakarta fonctionnera à grâce à air france.😛
MI MichelAF Regular ·
bonne nouvelle. Cependant, je pensais à un direct et non pas à une continuation après Singapour.

KLM fait de même mais avec escale à KUL.

Signalons que la fréquence des vols AF vers SIN est en augmentation cet été.
DA Dancoine Regular ·
Merveilleuse nouvelle avec un tarif moins élevé qu' Ethihad Airways !!!

Avec le service et le confort de l'excellentissime compagnie française Air France. 😛
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
NI Niko50 ·
salut

Et sinon en passant par Air France vous payez aussi les frais d’aéroport de Jakarta au comptoir ? 🙁 C'est pas comme si c’était déjà payé dans le billet....

A+ Niko50
MO Morgan84 ·
bonjour la ligne paris-jakarta via singapour par air france a été inauguré le 10 juillet 2014 aura le top ou flop? ca marche bien ou pas sur cette ligne par AF ?
HO HohYao Veteran ·
faut voir aussi si les avions ont bien décollé à l'heure dite, ou si de gentils grévistes défendant leur "maigre" salaire n'ont pas retardé les vacances d'horribles gens allant dépenser leur argent à l'étranger au lieu de soutenir l'économie de leur pays

😇
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
BA Baliflyer Regular ·
😏 Hahhahahahhahaha.

j'aime bien les commentaires sur AF.

Moi, je prends KLM par Amsterdam et Singapour pour aller a Bali. C'est pas le luxe mais ca va.

BF
Visitez Sulawesi (Celebes), Bira beach, Kendari et Toraja!
FR Fred418 Regular ·
QATAR: En Asie, la compagnie de l’alliance Oneworld ajoutera dès le 5 juillet trois vols par semaine à sa liaison entre Doha et Jakarta-Soekarno Hatta : elle proposera alors trois départs par jour à 2h00, 9h25 et 13h20 (arrivées 15h15, 22H05 et le lendemain à 2h10), les vols retour quittant la capitale indonésienne à 0h20 (arrivée 4h25), 4h10 (arrivée 9h00) et 17h45 (arrivée 22h10). Ces vols sont assurés deux fois par jour en Airbus A330-200 et une fois par jour en 777-300ER. Qatar Airways retrouve à Jakarta les avions de Emirates Airlines, Etihad Airways, Kuwait Airways et Saudia, tandis que Garuda Indonesia dessert de son côté Djeddah.
GA Galiza87 ·
A moins que quelqu'un sur ce forum travaillant chez Air France veuille partager les taux de remplissage sur ce segment (ce dont je doute fort) il est difficile de répondre à ta question.
MO Morgan84 ·
Air France suspendra la ligne paris -jakarta via singapour inauguré en juillet 2014 à compter du 27 mars 2016 à cause du mauvais remplissage , taux de remplissage des avions en propre en plus de la concurrence.Mais la ligne paris -singapour conserve par AF aura le retour des vols quotidiens AF256/257 en B777-300ER en BEST à partir de 28 mars prochainau lieu des vols AF254/259 pour paris -jakarta via singapour )

Similar discussions

You might also like