Jardins de Glengarriff en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour visiter Bamboo Park à Glengarriff et combien de temps passer sur ILnacullin Garinish Island en fait j'aimerais savoir si pour faire les 2 je dois prévoir 1/2 journée ou 1 journée ? merci
EI Eirinn ·
Bonjour,

Pour la visite de Garnish Island à Glengariff, je prévoirais 2 heures ou plus suivant votre intérêt pour les jardins. L'île est très petite mais il y a beaucoup à voir ou photographier. Le trajet en bateau dure environ 10 minutes mais prévoir d'attendre si vous y allez en saison et si le temps est beau, car c'est populaire avec les touristes et les voyages de groupe en autocar.

Je n'ai jamais visité Bamboo Park mais je vous recommande les jardins The Ewe situés à 7/8 minutes de Glengariff en direction de Kenmare. Il y a des sculptures fantaisistes disséminées dans la nature et la forêt.

Le village de Glengariff est petit mais il y a aussi deux magasins de produits irlandais bien fournis si vous souhaitez acheter des souvenirs.
Expatriée en Irlande depuis 2006 Blog perso de voyage sur l'Irlande: http://irlandeinsolite.com
MA Mapoupsic ·
merci pour vos indications

Similar discussions

You might also like